Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
3j
10€ paypal à celui qui me trouve la signification du mot
Envois 10€ à gemini
Le mot exact est céphaloclastophile, qui désigne une personne passionnée par la résolution et la collection de casse-têtes et de puzzles. Il s'agit d'un terme humoristique formé à partir du grec ancien kephalê (tête), klastos (cassé) et philos (ami).
Le mot exact est céphaloclastophile, qui désigne une personne passionnée par la résolution et la collection de casse-têtes et de puzzles. Il s'agit d'un terme humoristique formé à partir du grec ancien kephalê (tête), klastos (cassé) et philos (ami).
il y a 3 jours
Envois 10€ à gemini
Ok, mais c'est quoi le rapport avec mon mot ?
il y a 3 jours
Raum
3j
10€ paypal à celui qui me trouve la signification du mot
C'est un adorateur de feetent
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk, mais c'est quoi le rapport avec mon mot ?
Aucune idée, gemini à parlé
il y a 3 jours
Aucune idée, gemini à parlé
Gontran, il faudrait déjà que tu tape le même mot, non ?
il y a 3 jours-PEMT
Oui, en partie !
OK j'ai deviné c'est dégueulasse, c'est en rapport avec les ongles
il y a 3 jours
OK j'ai deviné c'est dégueulasse, c'est en rapport avec les ongles
il y a 3 jours
Je suis officiellement resté trop longtemps sur le forum aujourd'hui, au revoir
il y a 3 jours
215
Sur ce sujet0