J'aimerai bien faire des interview de khey ça m'aiderai a en apprendre plus sur le forum genre poser des questions au staff en mode interview mais je les connais même pas
Bref encore une idée qui n'ira pas plus loin, en plus tout le monde déteste les journalistes...
Et vous comment ce passe votre soirée les khey ?

Bref encore une idée qui n'ira pas plus loin, en plus tout le monde déteste les journalistes...

il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de monde ce soir le topic va bide ?
Mon premier bide je suis ému...

Mon premier bide je suis ému...
il y a 3 jours
sinon ça va tranquille en fait
Oui je vais bien merci je passe une bonne soirée la je rentre et ensuite je vais sûrement jouer un peu avant que mes potes arrivent et toi ? 

il y a 3 jours
Oui je vais bien merci je passe une bonne soirée la je rentre et ensuite je vais sûrement jouer un peu avant que mes potes arrivent et toi ? 

sympa le petit programme
ça va jouer à quoi ?
j’attends le match de la france impatiemment perso
ça va jouer à quoi ?
il y a 3 jours
Euh a l'oral du coup ?
Ce qui les arranges je pourrais aussi par message 

il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerai bien faire des interview de khey ça m'aiderai a en apprendre plus sur le forum genre poser des questions au staff en mode interview mais je les connais même pas

Viens aux IRLs de @CleaMolette, @FranckDubosc ils connaissent bien le fouroume
Par contre pose pas de questions sur les sandwichs à @FranckDubosc il n'y connait rien ce clébard
Par contre pose pas de questions sur les sandwichs à @FranckDubosc il n'y connait rien ce clébard
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 jours
sympa le petit programme
ça va jouer à quoi ?
ça va jouer à quoi ?
La je vais un peu jouer a Warframe
Ah oui c'est vrai que beaucoup attendent le match ce soir, c'est Congo France je crois

Ah oui c'est vrai que beaucoup attendent le match ce soir, c'est Congo France je crois

il y a 3 jours
Viens aux IRLs de @CleaMolette, @FranckDubosc ils connaissent bien le fouroume
Ah je pense qu'on va attendre encore un peu pour les IRL 

il y a 3 jours
Ah je pense qu'on va attendre encore un peu pour les IRL 

Tu veux faire des interviews par mp ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 jours
La je vais un peu jouer a Warframe

sénégal*
mais oui premier match des bleus
bonnes games à toi alors
mais oui premier match des bleus
bonnes games à toi alors
il y a 3 jours
Tu veux faire des interviews par mp ?
Bah on est sur un forum en soit donc je vois pas en quoi c'est choquant 

il y a 3 jours
220
Sur ce sujet0