Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont explosé mon barillet (serure) mais ils ont pas réussis à rentrer , aussi mauvais que con.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont explosé mon barillet (serure) mais ils ont pas réussis à rentrer , aussi mauvais que con.
Halal
il y a 3 jours
Forcément, si tu gares ta Ferrari dans un coin mal famé, ça va donner des idées
Bon courage à toi nonobstant
Bon courage à toi nonobstant
il y a 3 jours
Ils ont explosé mon barillet (serure) mais ils ont pas réussis à rentrer , aussi mauvais que con.
il y a 3 jours
Tu devrais installer une barre pour bloquer la direction au cas où ils voudraient réessayer et qu'ils s'y prendraient mieux que la dernière fois
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais installer une barre pour bloquer la direction au cas où ils voudraient réessayer et qu'ils s'y prendraient mieux que la dernière fois
C'est exactement ce que je j'ai fais
Conseille avisé
Conseille avisé
il y a 3 jours
Oui bon d’accord mais SURTOUT pas de racisme
Les bonnes priorités
il y a 3 jours
C’est quoi comme voiture ?
Certainement pas une cadillac
Une connerie de 2011
Une connerie de 2011
il y a 3 jours
Tu devrais installer une barre pour bloquer la direction au cas où ils voudraient réessayer et qu'ils s'y prendraient mieux que la dernière fois
No fake j'ai un ami qui s'est fait voler sa vielle voiture avec ça, les gars ont laissé la barre par terre à la place de la voiture
il y a 3 jours
No fake j'ai un ami qui s'est fait voler sa vielle voiture avec ça, les gars ont laissé la barre par terre à la place de la voiture
ESPECE DE SALE JUIF !!! C'est pas la vidéo d'Ahmed Moualek qui a dit cette phrase ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
206
Sur ce sujet0