Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des potes m'ont proposer de le réinstaller pour faire quelques game. La dernière fois que j'y ai joué c'était en 2014 et j'étais même pas lycéen... Sur l'original.
La c'est la enhanced edition. Donc la je suis grave paumé.
J'apprends qu'il faut utilisé le Créateur de carrière. Ça me fait chier car j'aime bien partir d'en bas mais je le fais. Je crée mon perso, sa première carrière et je le lance le jeu...
Et la gueule du perso me reviens pas...
Je retourne en arrière, le supprime et en crée un nouveau.
Et je me retrouve dans la ville avec une orgie d'icônes. 3,5 millions en moins. Un perso level 1 et je sais pas du tout où aller.
Je me rappelle que dans l'original il y avait un semblant d'histoire pour te guider au début.
Mais la...
J'ai merdé le tuto.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes potes m'ont proposer de le réinstaller pour faire quelques game. La dernière fois que j'y ai joué c'était en 2014 et j'étais même pas lycéen... Sur l'original.
La c'est la enhanced edition. Donc la je suis grave paumé.
J'apprends qu'il faut utilisé le Créateur de carrière. Ça me fait chier car j'aime bien partir d'en bas mais je le fais. Je crée mon perso, sa première carrière et je le lance le jeu...
Et la gueule du perso me reviens pas...
Je retourne en arrière, le supprime et en crée un nouveau.
Et je me retrouve dans la ville avec une orgie d'icônes. 3,5 millions en moins. Un perso level 1 et je sais pas du tout où aller.
Je me rappelle que dans l'original il y avait un semblant d'histoire pour te guider au début.
Mais la...
J'ai merdé le tuto.
Ah merde effectivement je crois qu'ils te le donnent qu'une seule fois ce départ accéléré
Show me your moves
il y a 2 jours
Des personnages vont t'appeller et te proposer des activités pour gagner du frique
Anciennement Gary...
il y a 2 jours
Des personnages vont t'appeller et te proposer des activités pour gagner du frique
On s'en fout de ça l'auteur parle des 3 millions et demi de dollars en plus d'un business gratos qui sont offerts à un unique personnage, et l'auteur vient d'effacer ce personnage
Show me your moves
il y a 2 jours
Oui et non. Beaucoup de ces offres sont pour commencer des grosses quêtes auquel j'ai pas accès car il faut un buisness.H'avoue que j'ai un mal de chien à identifier les quêtes tranquilles que je peux faire au level 1.
il y a un jour
On s'en fout de ça l'auteur parle des 3 millions et demi de dollars en plus d'un business gratos qui sont offerts à un unique personnage, et l'auteur vient d'effacer ce personnage
mdr il es grave con
Anciennement Gary...
il y a un jour
192
Sur ce sujet0