InscriptionConnexion
Je viens de commencer le jeu et je le trouve vraiment sympa ! Avoir tous les petits détails des persos pour le lore + les modèles pour peindre est super sympa
:hype:

Des clés qui jouent au jeu
:Chat_mange:
?

Et si certains joueurs ont des conseils a donner je suis preneur
:love:
( par exemple tel perso a up, telles ressources a pas utiliser , etc etc )
il y a 2 jours
Je viens de commencer le jeu et je le trouve vraiment sympa ! Avoir tous les petits détails des persos pour le lore + les modèles pour peindre est super sympa

?

J'ai essayé mais j'ai du mal à accrocher, le tactique c'est pas ce que je préfère. Est-ce que ça devient vraiment bien ? Qu'est-ce qui te fait rester dessus ?
:risi_lunettes:
il y a 2 jours
J'ai essayé mais j'ai du mal à accrocher, le tactique c'est pas ce que je préfère. Est-ce que ça devient vraiment bien ? Qu'est-ce qui te fait rester dessus ?
:risi_lunettes:
Honnêtement au début c'est uniquement la licence car pas fan de base du tactical tour par tour

Et ensuite a force de faire quelques combats ( je joue que depuis 3j ) tu vois qu'il y a des synergies, des stratégies plus poussées qu'on aurait dit, des combos a mettre en place qui sont bien satisfaisant

En fait c'est la même sensation que lorsque tu commence a jouer aux échecs, au début tu comprends pas tout mais quand tu commence a gratter la surface tu vois de l'amusement en perspective
:igoENTdoigt:

Après aucune idée de si ce jeu me fera tenir sur une année ou plus comme l'avait fait Afk Arena, mais il vaut le coup d'essayer un peu plus je dirai
:Chatmastermind:
il y a 2 jours
Honnêtement au début c'est uniquement la licence car pas fan de base du tactical tour par tour

Et ensuite a force de faire quelques combats ( je joue que depuis 3j ) tu vois qu'il y a des synergies, des stratégies plus poussées qu'on aurait dit, des combos a mettre en place qui sont bien satisfaisant

En fait c'est la même sensation que lorsque tu commence a jouer aux échecs, au début tu comprends pas tout mais quand tu commence a gratter la surface tu vois de l'amusement en perspective
:igoENTdoigt:

Après aucune idée de si ce jeu me fera tenir sur une année ou plus comme l'avait fait Afk Arena, mais il vaut le coup d'essayer un peu plus je dirai
:Chatmastermind:
Ok je tente au boulot
:tricorne:
il y a 2 jours
Ok je tente au boulot
:tricorne:
Excellent on fera un clan
:Canada-yeux:

Mais du coup on est maintenant 2 noobs qui ont besoin de conseils au lieu d'un
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 jours

?

Honnêtement le jeu me rebute un peu, ça semble etre un pay to Win a terme (quand t'es HL).

Sans parler de la cartoonisation de l'univers ect
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Honnêtement le jeu me rebute un peu, ça semble etre un pay to Win a terme (quand t'es HL).

Sans parler de la cartoonisation de l'univers ect
Malheureusement je pense que c'est inhérent au jeu mobile online gratuit
:chatkiwi:

Et pour le côté cartoon oui un peu mais en même temps je sais pas comment dire c'est les même proportions que les figurines
il y a 2 jours

?

J'ai créé la guilde "Onchus" si jamais
:jesus_mouais_bof:
il y a un jour
J'ai créé la guilde "Onchus" si jamais
:jesus_mouais_bof:
Je rejoins
:space_marinonche:
il y a un jour