Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends ton sac à dos et tu viens voir moi je sais rien en vrai je vie comme un sdf
Je prends des informations à gauche à droite et ensuite je verrais si je viens ou pas
Si t'as pas envie de répondre à mes questions tu peux aller te faire enculer ailleurs, c'est le même
Si t'as pas envie de répondre à mes questions tu peux aller te faire enculer ailleurs, c'est le même
il y a 2 jours
Je prends des informations à gauche à droite et ensuite je verrais si je viens ou pas
Oui ben tous les gens qui prennent des informations ils peuvent aller se faire enculer aussi
Yen a marre des gens qui s’informent la pour 400e tas un vol puis voila cest quoi le pb
Les jeunes en 2k26
“Euh ya du papier toilette en australie ?”
Jsp moi cest l’aventure on decouvre sur place
Yen a marre des gens qui s’informent la pour 400e tas un vol puis voila cest quoi le pb
Les jeunes en 2k26
il y a 2 jours
Oui ben tous les gens qui prennent des informations ils peuvent aller se faire enculer aussi
Les jeunes en 2k26
Les jeunes en 2k26
Si jamais je te retrouve ça va barder pour ton cul, ne te mets jamais sur ma route tu entends
il y a 2 jours
Si jamais je te retrouve ça va barder pour ton cul, ne te mets jamais sur ma route tu entends
Ben je suis à Berlin le 12 aout si tu veux te battre
il y a 2 jours
Ben je suis à Berlin le 12 aout si tu veux te battre
Oh mais on va se battre
il y a 2 jours
157
Sur ce sujet0