InscriptionConnexion
Et que t'es 100% réglo
:risichauve:

À cause du G7 les frontières Suisse et Française sont blindés de flics de partout

Des flics m'ont arrêté et m'ont fait me mettre sur le côté pour me contrôler, m'ont demandé ma carte d'identité, mon permis de conduire, m'ont demandé ou je vais et si le véhicule m'appartient, ont vérifié mon coffre et m'ont carrément fait sortir moi et c'était à moi d'ouvrir le coffre pour eux

Au final ils ont rien trouvé je suis réglo à 100%, tu sens dans leur regard qu'ils sont dépités, en plus je leur dis bonne journée ils me répondent même pas bonne journée en retour

Des sacrés fils de pute c'est dingue, ça leur fait plaisir au fond de pouvoir détruire la vie des autres, ils jubilent intérieurement quand ça arrive

:zahi:
il y a une heure
Les quotas ne vont pas se remplir seuls mon clé
:ronaldotrunks:
il y a une heure
Flics Français ou Suisse c'est les mêmes fdp

Les flics Français sont un peu plus chill quand même, ils te disent bonjour / bonsoir et te disent bonne route

Les flics Suisses sont insupportables
:enormeculmanger:
il y a une heure
Et que t'es 100% réglo

À cause du G7 les frontières Suisse et Française sont blindés de flics de partout

Des flics m'ont arrêté et m'ont fait me mettre sur le côté pour me contrôler, m'ont demandé ma carte d'identité, mon permis de conduire, m'ont demandé ou je vais et si le véhicule m'appartient, ont vérifié mon coffre et m'ont carrément fait sortir moi et c'était à moi d'ouvrir le coffre pour eux

Au final ils ont rien trouvé je suis réglo à 100%, tu sens dans leur regard qu'ils sont dépités, en plus je leur dis bonne journée ils me répondent même pas bonne journée en retour

Des sacrés fils de pute c'est dingue, ça leur fait plaisir au fond de pouvoir détruire la vie des autres, ils jubilent intérieurement quand ça arrive

ACAB
:Ok_Pelo_clean:
il y a une heure
Mais c'est abusé, tu sens dans leur regard la haine et la frustration quand ça va pas dans leur sens

Et puis malheureusement je suis obligé de me comporter comme un bon toutou face à eux sinon je finis en gav
:MacronRire:
il y a une heure
ACAB
:Ok_Pelo_clean:
Ils le sont
il y a une heure
Ils ont vu ma tête de bronzé dans une vieille voiture solo ils ont cru que j'étais un délinquant ayaaaa
il y a une heure
Tout les flics sont des anciennes victimes avec un besoin démesuré de domination car ils sont aigris à force de s'être pris des claques humiliantes au collège
:selection_naturelle:

On se comporte normalement face à eux uniquement car ils portent un uniforme, sans leur uniforme ils sont personnes et ont aurait aucun respect pour eux
il y a une heure
Et que t'es 100% réglo

faut leur dire d aller a lampedusa
la bas ils sont sur de trouver des sans papiers
il y a une heure
faut leur dire d aller a lampedusa
la bas ils sont sur de trouver des sans papiers
Faire chier les gens du peuple ils savent le faire, mais quand faut aller déloger des bidonvilles de migrants y'a plus personne
il y a une heure
c'est classqiue : ils cherchent la petite bête pour coller des contraventions ou tomber sur un mec un peu récalcitrant pour l'amener au poste
:nap18:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a une heure
Et que t'es 100% réglo

terrible ta dernière phrase
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure
c'est classqiue : ils cherchent la petite bête pour coller des contraventions ou tomber sur un mec un peu récalcitrant pour l'amener au poste
Le but d'un flic c'est pas de maintenir la paix sociale

Mais de pouvoir envoyer un max de personnes en prison + pouvoir décharger toute leur colère sur les autres sous couvert de "je porte un uniforme alors j'ai le droit"
il y a une heure
terrible ta dernière phrase
:Euuuh:
Mais this putain, meme moi je suis chokbar par ce que je viens de dire tellement c'est la vérité
:enormeculmanger:
il y a une heure
Chaque fois que je vois une voiture de flics passer j'ai envie de leur cracher dessus
il y a une heure
Faire chier les gens du peuple ils savent le faire, mais quand faut aller déloger des bidonvilles de migrants y'a plus personne
ils cherchent de l argent
:Kanon:
il y a une heure
Le but d'un flic c'est pas de maintenir la paix sociale

Mais de pouvoir envoyer un max de personnes en prison + pouvoir décharger toute leur colère sur les autres sous couvert de "je porte un uniforme alors j'ai le droit"
y'a les bons flics " je représente l'ordre , donc soyez réglo et je serai cool" et puis y'a les mauvais : " je suis l'ordre , respectez moi : faites ci faites ça "
:Oopsi:
il y a une heure
y'a les bons flics " je représente l'ordre , donc soyez réglo et je serai cool" et puis y'a les mauvais : " je suis l'ordre , respectez moi : faites ci faites ça "
:Oopsi:
Ça m'énerve de devoir accepter ma soumission face à eux, mais j'ai pas le choix
il y a une heure
Trunkdinio
:Zebi:
il y a une heure
Ça m'énerve de devoir accepter ma soumission face à eux, mais j'ai pas le choix
c'est pire si tu resistes : tu leur donnes des" billes" pour te faire encore plus chier . Faut accepter de baisser la tete malheuresement , c'est comme ça que tu les "nique"
il y a une heure