Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh que si, il s'en félicite
« Il faut que Mohamed devienne un prénom français. Si dans quatre siècles les Français ont tous la couleur de mon café, je m’en fous » Louis Sarközy, Politico, 12 décembre 2024
« Il faut que Mohamed devienne un prénom français. Si dans quatre siècles les Français ont tous la couleur de mon café, je m’en fous » Louis Sarközy, Politico, 12 décembre 2024
Mais quel fumier !
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Il regarde toujours dans le louche bordel c'est pas possible ces photos comment tu veux le prendre au sérieux c'est un croisement entre Homer Simpson et un coton tige
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 jours
il a un "léger" strabisme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
On dirait vraiment Sid le paresseux
Sid, les lapins crétins, les zinzins de l'espace
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
On dirait vraiment Sid le paresseux
Pas juste le strabisme sa bouche de "mouais c'est pas folichon la vie de politicien, mais bon, j'ai pas d'autre idée"
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 jours
Pas juste le strabisme sa bouche de "mouais c'est pas folichon la vie de politicien, mais bon, j'ai pas d'autre idée"
Pas faux
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas juste le strabisme sa bouche de "mouais c'est pas folichon la vie de politicien, mais bon, j'ai pas d'autre idée"
Il repense juste aux mangues qu'il a gouté. Il ne parvient toujours pas à y croire
il y a 3 jours
Il regarde les deux mariés, c’est pratique
AAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 3 jours
Il a l'air heureux
il y a 3 jours
"Louis Sarkozy n'a jamais été élu adjoint à Nice."
Peut etre conseiller municipal à Menton du coup
Peut etre conseiller municipal à Menton du coup
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 jours
La belle crépublique dreyfusarde