J'aime passer du temps avec ma famille, jouer aux jeux vidéo, promener mes chiens, discuter ici, écouter ma musique, aller parfois au cinéma, acheter des vêtements.
Des choses simple
Des choses simple
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
2j
C'est quoi les activités qui vous procurent du plaisir et que vous aimez faire ?
La musique, le ciné, la rando, la natation et la cuisine
il y a 2 jours
Misere
2j
C'est quoi les activités qui vous procurent du plaisir et que vous aimez faire ?
j'adore etre au chomage a me branler H24 en SAH quel plaisir de rien foutre et d'imaginer chaque esclave travailler
mon ptit plaisir perso c'est le soir avant de me couché me dire que je suis oklm toute l'année a rien foutre
une vrai passion
mon ptit plaisir perso c'est le soir avant de me couché me dire que je suis oklm toute l'année a rien foutre
une vrai passion
il y a 2 jours
J’adore ta pp
Merci bebou
Celle sur ta pp c’est une youtubeuse non ? J’aime beaucoup son style
il y a 2 jours
Apprendre des choses
j'aimais bien l'école pour ça
Notamment ce qui touche à l'Antiquité et aux auteurs anciens
Apprentissage de langues aussi
La natation aussi
Notamment ce qui touche à l'Antiquité et aux auteurs anciens
Apprentissage de langues aussi
La natation aussi
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 2 jours
Merci bebou
Oui, c’est Slave de lets love slave
Je sais qu’on dirait une meuf mais il dit être un mec (j’ai toujours un doute), il a fait plusieurs vidéos dont notamment celle la qui m’a fait délirer :
Je sais qu’on dirait une meuf mais il dit être un mec (j’ai toujours un doute), il a fait plusieurs vidéos dont notamment celle la qui m’a fait délirer :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
Oui, c’est Slave de lets love slave

YouTube
Vidéo YouTubeAhi, j'avais un doute au début si c'était un gars ou une fille
Ça a l'air intéressant, je garde cette vidéo pour ce soir, merci !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, j'avais un doute au début si c'était un gars ou une fille
il y a 2 jours
Misere
2j
rire, voyager, netflix
Last night
il y a un jour
Lego
Bières
Nature
Warhammer
JV
Cinéma
Fantasy
Histoire
En vrai si j’étais rentier je m’ennuierai pas, ce serait le rêve, je pourrai me remettre à l’entretien physique en parallèle.
Bières
Nature
Warhammer
JV
Cinéma
Fantasy
Histoire
En vrai si j’étais rentier je m’ennuierai pas, ce serait le rêve, je pourrai me remettre à l’entretien physique en parallèle.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Misere
2j
La programmation, les jeux-vidéos, la musique (parfois)
il y a un jour
Le sport +me documenter sur des trucs randoms en retenant les moindres détails
Sinon j'aime observer les poissons dans l'eau quand je peux , je voudrais bien faire de la plongée sous marine régulièrement mais je n'en ai jamais fait
Sinon j'aime observer les poissons dans l'eau quand je peux , je voudrais bien faire de la plongée sous marine régulièrement mais je n'en ai jamais fait
il y a un jour
157
Sur ce sujet0