InscriptionConnexion
Merci.

Parfois il faut savoir prendre des risques dans la vie
:Trav_depressif:
Tu ira loin. Je le sens
:Hautain:
il y a 2 jours
Tu ira loin. Je le sens
:Hautain:
Je suis les traces de Julian Assange.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 jours
Et c'est bien normal !
Car le racisme est un délit et pas une opinion.
Compris ?
:chatkiwi:
il y a 2 jours
Surtout que le méchant blanc doit avoir honte de tout par contre ils sont très fiers des conquêtes arabes
C'est manichéen religieux, l'islam tient des discours de banalisation de supériorité spirituelle sur leurs concurrents religieux et sur des non croyants. La supériorité raciale est condamnée, donc le nazisme est condamné, mais le vice, la tolérance d'idéologie de supériorité spirituelle comme les religions monothéistes avec des termes d'égarés, mécréants. Ils ont associé la préservation ethno-culturelle au nazisme, alors que c'est un droit souverain et qui est fondé par l'histoire des peuples, tandis que les religions légalisent des rituels et des récits sans preuve.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Le racisme c'est comme les arabes, ça ne devrait pas exister
ça ma tué ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:Risitas_jesus_ahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Les routes aux esclaves et guerres se font depuis des siècles via des dogmes religieux, entre religion et au sein de religion similaire, les guerres modernes trouvent des millions de morts avec des réseaux religieux et financiers (Sahel, Orient). Remontez à l'Antiquité, des cultes polythéistes avaient déjà cette mentalité des peuples annexés comme inférieurs sur un plan spirituel. Les juifs dans le récit de la Torah voient les peuples vaincus comme le mal à détruire et légalisé par leur Yahvé.
il y a 2 jours
Je suis les traces de Julian Assange.
GIF
il y a 2 jours
Et c'est bien normal !
Car le racisme est un délit et pas une opinion.
Compris ?
il y a 2 jours
Pourquoi tu me tag
:CutestCat:
Pour up
il y a 2 jours
Pour up
Up sans me tag si c'est pour rien dire
il y a 2 jours
Surtout que le méchant blanc doit avoir honte de tout par contre ils sont très fiers des conquêtes arabes
Attali a idéalisé la période Al-Andalus, dans le but de dire qu'il y a une société avec des Africains et Occidentaux, sauf qu'il décrit pas l'histoire militaire, les raids, l'esclavage, le statut de dhimmi, il oublie carrément de préciser que les juifs ont participé aussi aux réseaux esclavagistes et étaient aussi pour une partie, des dhimmis chez les musulmans, rien à idéaliser en réalité. Les Occidentaux connaissent justement une période plus stable et viable pour eux après la Reconquista, donc les sanctions sur les juifs, musulmans.
il y a 2 jours
Je m'en bas les couilles que tu veux condamner le racisme negro.
il y a 2 jours
L'op ce gros fragile gauchiste
il y a 2 jours