Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeÇa vaut vraiment le coup de regarder en entier, c'est trop profond pour être résumé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais déjà ce qu'est un homme et ce qu'est une femme, j'ai pas besoin d'un gourou de secte pour me l'expliquer
il y a 2 jours
Je sais déjà ce qu'est un homme et ce qu'est une femme, j'ai pas besoin d'un gourou de secte pour me l'expliquer
Ah ok c'est quoi pour toi ?
il y a 2 jours
Ah ok c'est quoi pour toi ?
Homme = chromosomes xy + zizi + spermatozoïdes
Femme = chromosomes xx + zézette + ovule + utérus
Et c'est pas seulement "pour moi", c'est valable pour tout le monde
il y a 2 jours
Homme = chromosomes xy + zizi + spermatozoïdes
Comment expliques-tu alors que des hommes aient du mal à se comporter comme des hommes, si un homme se résume à XY + zizi + spermatozoïdes ?
il y a 2 jours
Comment expliques-tu alors que des hommes aient du mal à se comporter comme des hommes, si un homme se résume à XY + zizi + spermatozoïdes ?
Je préfère laisser les concernés répondre, dis moi PatrickSebasti1 pourquoi as tu du mal à te comporter comme un homme?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère laisser les concernés répondre, dis moi PatrickSebasti1 pourquoi as tu du mal à te comporter comme un homme?
Justement parce qu'il me manque des morceaux de sagesse pour comprendre mon rôle tels que ceux qui sont donnés dans cette vidéo.
Donc si tu veux une réponse à la question que tu viens de me poser, je t'invite à écouter la vidéo.
Donc si tu veux une réponse à la question que tu viens de me poser, je t'invite à écouter la vidéo.
il y a 2 jours
Je sais déjà ce qu'est un homme et ce qu'est une femme, j'ai pas besoin d'un gourou de secte pour me l'expliquer
Croire que l’on a la vérité n’est pas un comportement sectaire de base ?
il y a 2 jours
Justement parce qu'il me manque des morceaux de sagesse pour comprendre mon rôle tels que ceux qui sont donnés dans cette vidéo.
Croire que tu vas trouver de la sagesse dans une secte qui vénère un dieu génocidaire
il y a 2 jours
Qu'est ce que j'ai dit de faux?
il y a 2 jours
problèmes mentaux tout simplement
si je dis que je suis un hélicoptère appache tu vas me considérer comme tel ?
si je dis que je suis un hélicoptère appache tu vas me considérer comme tel ?
il y a 2 jours
Jamais je clique sur la vidéo d'un rabbin + c'est un juif donc il dit forcément de la merde
il y a 2 jours
définit "comportement sectaire" qu'on rigole
il y a 2 jours
« Je sais »
"Homme = chromosomes xy + zizi + spermatozoïdes
Femme = chromosomes xx + zézette + ovule + utérus"
Qu'est ce qu'il y a de faux là dedans?
Femme = chromosomes xx + zézette + ovule + utérus"
Qu'est ce qu'il y a de faux là dedans?
il y a 2 jours
définit "comportement sectaire" qu'on rigole
Croire que la société n’est pas elle même une secte, croire qu’elle n’a pas son consensus
Tu en fais partie sans même t’en rendre compte, elle est là la preuve
Tu en fais partie sans même t’en rendre compte, elle est là la preuve
il y a 2 jours
157
Sur ce sujet0