Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
4j
@Suzierizzo1 sur X
pur candaule pro max
à foutre au feu avec l'autre mégère de grosse pute moche qui passait en dernier après les toutes les meufs bonnes de sa classe
à foutre au feu avec l'autre mégère de grosse pute moche qui passait en dernier après les toutes les meufs bonnes de sa classe
il y a 4 jours
c'est un coup à péter un cable : le mec engueule la gamine indirectement , elle pleure et tout
le père aurait pu péter un plomb
le père aurait pu péter un plomb
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 jours
Les kheys.....
Tout l'occident devient une usine à maltraitances d'enfants.
Il y a rien d'étonnant.
Tout l'occident devient une usine à maltraitances d'enfants.
Il y a rien d'étonnant.
il y a 4 jours
Quelle pauvre merde méprisable
Le mec est très calme, perso ce genre de truc ça part en couille à 100% avec moi
il y a 4 jours
La génération qui arrive va détester la notre et tous les dégénérés qui la représente.
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
4j
La génération qui arrive va détester la notre et tous les dégénérés qui la représente.
C est certain, vivement que les boomixs crèvent ça fera du bien à tout le monde et toutes les sociétés occidentales
il y a 4 jours
Le mec est très calme, perso ce genre de truc ça part en couille à 100% avec moi
Idem j'aurais tellement envoyé chier cet attardé
il y a 20 heures
Il voulait éviter qu'elles tombent sur des bites, mais c'était sans compter le vieux trans à la porte
Cum My Fanatics
il y a 20 heures
Bon après c’est les états unis , on va dire qu’ils sont pas connue pour être le peuple le plus brillant qui soit
il y a 20 heures
Raum
4j
@Suzierizzo1 sur X
Il n'avait qu'à dire : "qui vous dit que je suis un homme ?"
il y a 20 heures
EvoIa
20h
Il voulait éviter qu'elles tombent sur des bites, mais c'était sans compter le vieux trans à la porte
il y a 20 heures
188
Sur ce sujet0