Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je vais prier pour toi"
Bordel le culot des gens qui osent dire ça
"Je vais rentrer en communication avec le créateur de l'univers et je vais lui faire comprendre qu'il a pris une mauvaise décision et lui demander de changer d'avis"
"Je vais rentrer en communication avec le créateur de l'univers et je vais lui faire comprendre qu'il a pris une mauvaise décision et lui demander de changer d'avis"
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Je vais prier pour toi"
et tes censé dire merci
il y a 5 heures
et tes censé dire merci
Merci mon dieu pour le cancer que vous avez donné à mon fils dans votre infinie bonté et miséricorde
il y a 5 heures
Merci mon dieu pour le cancer que vous avez donné à mon fils dans votre infinie bonté et miséricorde
aya, le pire c’est quand tu vas dans les cathédrales ya toujours des miséreux finis qui prie alors que ce que dieux leur inflige dans cette vie c’est vraiment du sale
il y a 5 heures
Je trouve ça très touchant persoent même si je suis pas croyante
right now, you're feeling helpless
il y a 5 heures
191
Sur ce sujet0