Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est prenant quand on prend le temps d'y penser
J'ai travaillé 3 semaines dans un cimetière complètement seule, c'était quelque chose
J'ai travaillé 3 semaines dans un cimetière complètement seule, c'était quelque chose
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle quand j'étais petit mon grand pére maternel m'avait emmené au cimetiére pour me montrer la tombe de ma grand-mére paternelle que je n'ai pas connu malheuresement, y'avait des tombes toutes petites, je croyais que ct des nains, car dans ma tête les enfants ne pouvaient pas mourir, et mon grand père m'avait dit que c'était des enfants, je m'étais senti super mal et anxieux je voulais partir
Oui, réaliser que nous allons mourir un jour, surtout enfant, ça fait un choc.
il y a 3 heures
Lorsque je me rend au cimetière pour voir ma famille, il m'arrive souvent de voir de petites tombes, celles d'enfants.
Certains reposent là depuis des décennies: nés la même année que moi mais pourtant partis injustement trop tôt
La plus bouleversante est sans doute une très vieille pierre tombale délaissée depuis où il est écrit:
Le nom du bambin, pratiquement effacé.
Une plaque plus récente mais usée également avec inscrit dessus "maman" (décédée dans les années 80) et enfin, décédé vers l'an 2000, "papa"
On devine que ce drame terrible a marqué ce couple a jamais. J'espère qu'ils sont tous les 3 réunis à présent
Certains reposent là depuis des décennies: nés la même année que moi mais pourtant partis injustement trop tôt
La plus bouleversante est sans doute une très vieille pierre tombale délaissée depuis où il est écrit:
Une plaque plus récente mais usée également avec inscrit dessus "maman" (décédée dans les années 80) et enfin, décédé vers l'an 2000, "papa"
On devine que ce drame terrible a marqué ce couple a jamais. J'espère qu'ils sont tous les 3 réunis à présent
il y a 3 heures
Force khey
Moi aussi je suis passé à côté de la mort de trés prés en décembre, ça me met mal à l'aise rien que d'y penser à chaque fois, j'ai aussi direct pensé à ma mère quand je me suis réveillé
Moi aussi je suis passé à côté de la mort de trés prés en décembre, ça me met mal à l'aise rien que d'y penser à chaque fois, j'ai aussi direct pensé à ma mère quand je me suis réveillé
J'ai du participer à une grosse commission d'enquête pendant 8 mois presque (qui m'a totalement blanchi)
Et ils ne comprennent pas encore aujourd'hui comment personne n'a été blessé grand minimum !
Je me dis que c'était pas mon heure et que là haut, on m'a donné un destin à accomplir et que on m'a laissé vivre pour ca
Et ils ne comprennent pas encore aujourd'hui comment personne n'a été blessé grand minimum !
Je me dis que c'était pas mon heure et que là haut, on m'a donné un destin à accomplir et que on m'a laissé vivre pour ca
il y a 3 heures
Bon sang, comme ca a du te marquer...
Sur le moment oui c'est un choc, surtout pour ceux qui étaient ses copains comme moi.
En plus il était intelligent, très curieux, quel gâchis.
Mais après on oublie somme toute, surtout qu'on était que des enfants, dans notre esprit au bout d'un moment c'est limite comme s'il avait juste déménagé.
C'est vraiment des années plus tard que j'ai réalisé ce que cela a dû vraiment représenter pour son frère et sa soeur (que je ne connaissais pas) et qui avaient survécu à l'accident, eux sont marqués à vie sans aucun doute.
Mais après on oublie somme toute, surtout qu'on était que des enfants, dans notre esprit au bout d'un moment c'est limite comme s'il avait juste déménagé.
C'est vraiment des années plus tard que j'ai réalisé ce que cela a dû vraiment représenter pour son frère et sa soeur (que je ne connaissais pas) et qui avaient survécu à l'accident, eux sont marqués à vie sans aucun doute.
il y a 3 heures
J'ai du participer à une grosse commission d'enquête pendant 8 mois presque (qui m'a totalement blanchi)
C'était juste pas notre heure khey
On est encore la pour une raison
On est encore la pour une raison
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
tu devrais te montré humble , les anges ton sauvé.
change de pseudo pour commencer.
change de pseudo pour commencer.
Je vois pas le rapport avec mon pseudo, c'est ma personnalité troll
il y a 3 heures
tu faisait quoi?
perso je ferais bien le croque mort
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Une sacrée expérience, seule au milieu de toutes ces vies qui ont été... des gens comme nous, qui ont aimé, pleuré, rit...
il y a 3 heures
Oui, réaliser que nous allons mourir un jour, surtout enfant, ça fait un choc.
Oui c'est assez violent sur le moment
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le moment oui c'est un choc, surtout pour ceux qui étaient ses copains comme moi.
Tu as très bien résumé la chose, c'est tout à fait ça.
il y a 3 heures
tu faisait quoi?
Je désherbais pour le village, j'avais mon petit camion remorque et j'étais solo
il y a 3 heures
Effectivement, c'était peut-être tout à fait méritax et à base de naturelle est la séléçao
Méritax ou alors ça peut être une grâce, on en sait rien, puisqu'on en sait rien
il y a 3 heures
Comme tout peut s'arrêter ou basculer
Quand tu dois commencer to sms par "tout va bien, je suis totalement indemne" pour minimiser les elans dramatique quand tu tiens au courant ta mère
il y a 3 heures
Il faudra que je regarde cette série
il y a 3 heures
Aussi des fois quand quelqu'un meurt on réalise pas que c'est fini sur le coup, quand mon grand père paternel est décédé j'avais pas pleuré lorsqu'on me l'a annoncé, j'étais comme vide d'émotions, puis le soir venu d'un coup j'ai éclaté en sanglot, je me rappelle même plus du moment entre l'annonce et le moment ou j'ai pleuré, me rappelle juste qu'un cousin est venu en voiture me chercher
il y a 3 heures
Une sacrée expérience, seule au milieu de toutes ces vies qui ont été... des gens comme nous, qui ont aimé, pleuré, rit...
C'est notre destin, ça fait apprécier le vivant un peu plus
il y a 3 heures
Lorsque je me rend au cimetière pour voir ma famille, il m'arrive souvent de voir de petites tombes, celles d'enfants.
C'est terrible, la mort nous frappera tous tôt ou tard.
Toujours vivant
il y a 3 heures
Je désherbais pour le village, j'avais mon petit camion remorque et j'étais solo
petit boulot sympas ça
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
c'est triste, mais personnellement quand je passe dans un cimetière je me dis que c'est même pas 1% des gens morts qui sont enterrer et qu'il y'a surement des millierds d'histoire dans chaque region de personne qui sont mort sans même qu'on ne connaisse leurs nom
je pense notament à ce mec proche de chez moi
18 ans, qui a voler la voiture de ses parents pour aller se pendre dans une forêt en laissant une note
lui n'a pas de tombe et je pense que hors de sa famille, je suis l'une des seules personnes à me souvenir que ce mec existait
je pense notament à ce mec proche de chez moi
18 ans, qui a voler la voiture de ses parents pour aller se pendre dans une forêt en laissant une note
lui n'a pas de tombe et je pense que hors de sa famille, je suis l'une des seules personnes à me souvenir que ce mec existait
Ok Booster
il y a 3 heures
201
Sur ce sujet0