InscriptionConnexion
Lorsque je me rend au cimetière pour voir ma famille, il m'arrive souvent de voir de petites tombes, celles d'enfants.

Certains reposent là depuis des décennies: nés la même année que moi mais pourtant partis injustement trop tôt
:chattristesoleil:

La plus bouleversante est sans doute une très vieille pierre tombale délaissée depuis où il est écrit:

Le nom du bambin, pratiquement effacé.

Une plaque plus récente mais usée également avec inscrit dessus "maman" (décédée dans les années 80) et enfin, décédé vers l'an 2000, "papa"
:risitas_assis:

On devine que ce drame terrible a marqué ce couple a jamais. J'espère qu'ils sont tous les 3 réunis à présent
il y a 2 heures
Bravo si vous avez lu le pavé, j'avais besoin de vous partager ça.
il y a 2 heures
Paix à leur âme
:risitas_pleure_:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 heures
Lorsque je me rend au cimetière pour voir ma famille, il m'arrive souvent de voir de petites tombes, celles d'enfants.

Certains reposent là depuis des décennies: nés la même année que moi mais pourtant partis injustement trop tôt

La plus bouleversante est sans doute une très vieille pierre tombale délaissée depuis où il est écrit:

Une plaque plus récente mais usée également avec inscrit dessus "maman" (décédée dans les années 80) et enfin, décédé vers l'an 2000, "papa"

On devine que ce drame terrible a marqué ce couple a jamais. J'espère qu'ils sont tous les 3 réunis à présent
tu as parfaitement le droit de prendre soin de la sépulture et ainsi prolonger la concession
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Oui c'est triste.
il y a 2 heures
un forum hilarant.
:Chat_fume_weed:
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
Injustement tu n'en sais rien, puisque tu n'en sais rien
:Petit_Batard:
il y a 2 heures
En CM1 un garçon de notre classe est décédé en vacances avec ses parents, un accident de voiture dans les Alpes qui les a précipité dans un lac, seuls son frère et sa soeur ont pu en réchapper.
il y a 2 heures
Les enfants ne devraient jamais partir avant leur parents
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 2 heures
Effectivement, c'était peut-être tout à fait méritax et à base de naturelle est la séléçao
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Bravo si vous avez lu le pavé, j'avais besoin de vous partager ça.
ça peut être trés beau un cimetiére en faite. il y a de trés belle tombe et effectivement.....
mais aussi des tombes abandonner avec un écriteaux : "concession abandonné" devant.....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures

Je me rappelle quand j'étais petit mon grand pére maternel m'avait emmené au cimetiére pour me montrer la tombe de ma grand-mére paternelle que je n'ai pas connu malheuresement, y'avait des tombes toutes petites, je croyais que ct des nains, car dans ma tête les enfants ne pouvaient pas mourir, et mon grand père m'avait dit que c'était des enfants, je m'étais senti super mal et anxieux je voulais partir
:Ohent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
ça peut être trés beau un cimetiére en faite. il y a de trés belle tombe et effectivement.....
mais aussi des tombes abandonner avec un écriteaux : "concession abandonné" devant.....
Oui il faut repayer la place au cimetière, tous les 15 ans par exemple, sinon les os prennent la direction de la fosse commune.
il y a 2 heures-PEMT

Tu me fais penser que ca fait presque 1 an jour pour jour que j'ai miraculeusement échappé à un accident au taf où grand minimum j'aurai fini tétraplégique

Je peux pas aller dans les détails pour des raisons de confidentialité mais c'était littéralement un miracle que je m'en sorte indemne

Et ma première pensée était directement pour ma mère
il y a 2 heures-PEMT
En CM1 un garçon de notre classe est décédé en vacances avec ses parents, un accident de voiture dans les Alpes qui les a précipité dans un lac, seuls son frère et sa soeur ont pu en réchapper.
Bon sang, comme ca a du te marquer...
il y a 2 heures
Bon sang, comme ca a du te marquer...
Nous c'était en maternelle, il s'appelait Nicolas Sanpoil (je me souviens du nom de famille car on le vannait dessus)

Puis un jour il n'est plus venu à l'ecole, ma mère a feint de ne pas savoir pourquoi à l'école

10 ans après elle m'explique que son père avait fait une marche arrière sans regarder et l'a écrasé
il y a 2 heures
Tu me fais penser que ca fait presque 1 an jour pour jour que j'ai miraculeusement échappé à un accident au taf où grand minimum j'aurai fini tétraplégique

Je peux pas aller dans les détails pour des raisons de confidentialité mais c'était littéralement un miracle que je m'en sorte indemne

Force khey

Moi aussi je suis passé à côté de la mort de trés prés en décembre, ça me met mal à l'aise rien que d'y penser à chaque fois, j'ai aussi direct pensé à ma mère quand je me suis réveillé
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures

tu devrais te montré humble , les anges ton sauvé.
change de pseudo pour commencer.
:Priere:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures

Comme tout peut s'arrêter ou basculer
:Jjk02:
il y a 2 heures
De la terre à la terre on finira poussière louons l'occasion qui nous est offerte de vivre, même les tombes finissent dans les tréfonds
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 heures