Ce sujet a été résolu
Moi j'ai pas le temps mais je te comprends kheyou.
En été en général j'ai le temps ça va
il y a 2 ans
Tutafé
Aya cette petite tapette qu'à même pas les couilles d'affronté des albanais deter lui et son gros porc de frère, je me suis arrêter là
il y a 2 ans
Il déchire ce jeu putain... avec San Andreas (pour la nostalgie) de loin le meilleur GTA.
Après GTA V était quand même pas mal, mieux que 99% des jeux vidéos (surtout les jeux de Bethesda, ces grosses merdes finies à la pisse qui sont l'antithèse des jeux de Rockstar).
Après GTA V était quand même pas mal, mieux que 99% des jeux vidéos (surtout les jeux de Bethesda, ces grosses merdes finies à la pisse qui sont l'antithèse des jeux de Rockstar).
il y a 2 ans
Bon je veux voir ce que c'est ton jeu la celestin, car la télévision a dit que c'était violent 
Non t'inquiète moman c'est les media ils disent des betise pour faire peur
J'ai plein d'amis qui y jouent au collège aussi
*Lance le jeu *
"DADDYS BACK YOU BITCHIESSSS "

Non t'inquiète moman c'est les media ils disent des betise pour faire peur

J'ai plein d'amis qui y jouent au collège aussi

*Lance le jeu *
"DADDYS BACK YOU BITCHIESSSS "

il y a 2 ans
Aya cette petite tapette qu'à même pas les couilles d'affronté des albanais deter lui et son gros porc de frère, je me suis arrêter là
Quelque chose me dit que t’es originaire des balkans
(Roman c’est son cousin)
(Roman c’est son cousin)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Niko c'est un serbe deter il a fait les guerres de Yougoslavie.
Niko dans GTA VI qui reviendra du dombass avec des scalp d'Ukrainien.
Niko dans GTA VI qui reviendra du dombass avec des scalp d'Ukrainien.
Et Trevor il était chez Wagner
il y a 2 ans
Quelque chose me dit que t’es originaire des balkans
(Roman c’est son cousin)
(Roman c’est son cousin)
Albanais en effet
il y a 2 ans
GTA4 était mon tout premier GTA. Il restera le meilleur pour toujours à mes yeux
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Et Trevor il était chez Wagner
Trevor ce psychopathe il a clairement le profil oui.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
M'empêche marrant comment ce jeu "demi-détesté"' en 2007 est devenu "légendaire" aujourd'hui
Il y a 15 ans sur les forums c'était "agneugneu physique lourde, aucun fun, tout gris, rendez nous GTA SA"
Et depuis GTA V "scénario nul gneugneu rendez nous esprit noir mafia albanaise trop styley"
Alors qu'ils sont objectivement tous très bons, juste les gens aiment critiquer la masse pour rien
Il y a 15 ans sur les forums c'était "agneugneu physique lourde, aucun fun, tout gris, rendez nous GTA SA"
Et depuis GTA V "scénario nul gneugneu rendez nous esprit noir mafia albanaise trop styley"
Alors qu'ils sont objectivement tous très bons, juste les gens aiment critiquer la masse pour rien
il y a 2 ans