En livraison point relais, y'a aussi moins de chance d'avoir ton colis "visité"
Je suis complètement d'accord avec toi, il faut arrêter la livraison du "dernier kilomètre. Les gens peuvent se déplacer.
Je suis complètement d'accord avec toi, il faut arrêter la livraison du "dernier kilomètre. Les gens peuvent se déplacer.
Dernier kilomètre c'est vite dit. En Bretagne, dans le centre de la France, t'as des gens qui n'ont pas le moindre point relais à moins de 15 kms de leur domicile. En ville oui je suis d'accord mais à la campagne c'est impossible.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernier kilomètre c'est vite dit. En Bretagne, dans le centre de la France, t'as des gens qui n'ont pas le moindre point relais à moins de 15 kms de leur domicile. En ville oui je suis d'accord mais à la campagne c'est impossible.
Pas mon problème.
J'habite Lyon et j'ai 50 points relais autour de chez moi.
J'habite Lyon et j'ai 50 points relais autour de chez moi.
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Absolument pas, une camionnette qui fais sa tournée pour livrer 50 clients >>> 50 clients qui prennent leur 50 bagnoles pour aller au magasin prendre leur petite commande
Le but est justement de faire en sorte que tu te fasses livrer dans un point relais près de ton domicile, pour que tu n'aies pas à prendre ta voiture, ou bien un point relais près de ton taff le cas échéant
il y a 2 mois
Dernier kilomètre c'est vite dit. En Bretagne, dans le centre de la France, t'as des gens qui n'ont pas le moindre point relais à moins de 15 kms de leur domicile. En ville oui je suis d'accord mais à la campagne c'est impossible.
Bah c'est simple : si dans l'adresse que tu mets y'a un point relais à moins de 500m de chez toi, on te facture la livraison à domicile à son vrai tarif
il y a 2 mois
Bah c'est simple : si dans l'adresse que tu mets y'a un point relais à moins de 500m de chez toi, on te facture la livraison à domicile à son vrai tarif
Ouais franchement ça permettrait au destinataire de bien se rendre compte de tout ce que cela implique de se faire livrer à domicile
C'est un vrai sujet de société mine de rien, la livraison à domicile
Qu'on remonte à feu La Poste, pour atterrir à Uber, le prime Amazon (où tu peux te faire gratuitement tous les jours de produits qui te coûtent moins cher que le coût de la livraison pour te le transporter à domicile)
C'est un vrai sujet de société mine de rien, la livraison à domicile
Qu'on remonte à feu La Poste, pour atterrir à Uber, le prime Amazon (où tu peux te faire gratuitement tous les jours de produits qui te coûtent moins cher que le coût de la livraison pour te le transporter à domicile)
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0