Tu bande ?
Je me retiens mais putain hier j'ai trouvé un spot avec pleins de teen topless, bordel
Je vais y repasser cette aprèm juste pour vérifier
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me retiens mais putain hier j'ai trouvé un spot avec pleins de teen topless, bordel
Comment tu fais pour te retenir ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Ayaaaa j’allais dire qu’une plage de sable aussi large c’est la zone de Montpellier
+ nudistes… pas trop cher le parking ?
+ nudistes… pas trop cher le parking ?
Ouais c'est assez dingue, y'a presque 10km de plage non stop, c'est même pas les vacances et c'est déjà blindé vers 15h, j'imagine même pas en juillet
Je serais déjà ready
Je serais déjà ready
il y a 2 mois
Comment tu fais pour te retenir ?
La maîtrise mais ça va être chaud le mois prochain, je suis en nofap et de plus en plus de femelles fertiles vont débarquer ici
il y a 2 mois
La maîtrise mais ça va être chaud le mois prochain, je suis en nofap et de plus en plus de femelles fertiles vont débarquer ici
T'es une sorte de super moine tibétain.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Quand j'étais ado j'adorais la plage puis plus tard je ne voulais plus en entendre parler, j'évitais le soleil mais depuis mon voyage en Australie j'adore le soleil et je n'hésite pas m'exposer en plein soleil, hier il faisait 35 sur la plage tout le monde était abrité sous leurs parasol yavait que moi qui cramais sur le sable brûlant
La piscine je trouve ça nul, et puis en se baignant dans la mer on absorbe plein de sels minéraux revitalisants
La piscine je trouve ça nul, et puis en se baignant dans la mer on absorbe plein de sels minéraux revitalisants
il y a 2 mois
Trop tard
Ça fait 3 jours que je garde un débardeur parce que j'ai un putain de coup de soleil qui part de la base du cou jusqu'au nombril putain un seul rayon de soleil touche cette zone et j'ai l'impression que c'est un lance flamme
Ça fait 3 jours que je garde un débardeur parce que j'ai un putain de coup de soleil qui part de la base du cou jusqu'au nombril putain un seul rayon de soleil touche cette zone et j'ai l'impression que c'est un lance flamme
il y a 2 mois
Orleans
2 mois
Les angles morts khey
On voit tes couilles bordel
On voit tes couilles bordel
Oui c'est dégueulasse, DDB l'op
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0