InscriptionConnexion
Image

:selection_naturelle:

Pour rappel, il y a MOINS DE 3 MOIS :

Image

:Bontoutou:
Image
il y a 3 heures
Pas de panique ça concerne seulement les Blancs pas les petits anges qui ouvrent les bornes incendies et consomment l’équivalent des précipitations sur un département pour l’année
il y a 3 heures
Image

Il ne faut pas confondre sécheresse de surface et sécheresse de profondeur les golems
:selection_naturelle:

Mais du coup les restrictions d'eau portent sur les nappes phréatiques donc l'eau de profondeur, je ne comprends pas
:golem_abasourdi:

C'est pas grave Célestin, chercher à comprendre c'est commencer à désobéir
:Bontoutou:
Image
il y a 3 heures
La France ne sait pas conserver l'eau, elle file directement dans l'océan.

Et quand quelqu'un ose parler de barrage ou de bassine, Greta et ses fans manifestent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
buvez votre pisse les gueux
:Pelonchent:
il y a 3 heures
Aya je suis dans une zone non concernée alors que même les palmiers sont cramés ici
:ahi:
il y a 3 heures
Il a plu quasiment tous les putains de jours entre septembre et mai chez moi
:Dubitatif2:
Les nappes débordent tellement qu'il y a de grands espaces type piscine dans les champs et les pécores du coin se plaignent des récoltes qui pourrissent sur pied.
:jesusvieux:

Et on est en vigilance ?
:fry1:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Pas de panique ça concerne seulement les Blancs pas les petits anges qui ouvrent les bornes incendies et consomment l’équivalent des précipitations sur un département pour l’année
Image

Image

C'est une tradition française perpétrée par des groupes de jeunes qui sont contraints d'agir ainsi pour se rafraîchir dans un environnement urbain bétonné
:jesus_prof:

Tout cela c'est la faute du contribuable égoïste qui refuse de leur donner plus de moyens
:jesus_prof:
Image
il y a 3 heures
On ne parle assez des agriculteurs qui gaspillent la flotte en arrosant en plein soleil des dizaines d'hectares et inondant les routes autour
:le_p:

J'en ai déjà vu arroser des chaumes pour que ça soit moins dur pour le matériel
:risitas_chapeau_chinois:
Image
il y a 2 heures
Faut pas se laisser embobiner par les narratifs des medias de grands-chemins qui ont "un agenda"!
En France, tout les mois, le site officiel du BRGM publie l'etat des nappes phreatiques (
www.brgm.fr https://www.brgm.fr/fr/ac[...]terraine-au-1er-juin-2026 ) .
Faut pas seulement regarder les cartes des mois chauds mais (au moins) faire une revue rapide de l'etat des lieux sur les 12 derniers mois pour essayer d'elaborer un minimum d'hypotheses !!

(Pour le coup, l'eau n'a pas vraiment manque en France en 2025-2026)
:toc:
il y a 2 heures
C’est le futur de la France
:moustachu:
il y a 2 heures
Tiens d'ailleurs faut que j'arrose mon jardin
:happy:

L'année prochaine faudra que j'installe des citernes, ce sera plus dur de taxer ça (même s'ils le font quand même), le problème avec l'eau du robinet c'est qu'ils voient ce que tu consommes.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
J’en fait parti
:chien_golem:

En dépit de mes 3 doze
:golem_zoom:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
On ne parle assez des agriculteurs qui gaspillent la flotte en arrosant en plein soleil des dizaines d'hectares et inondant les routes autour
:le_p:

J'en ai déjà vu arroser des chaumes pour que ça soit moins dur pour le matériel
:risitas_chapeau_chinois:
Oui, j'ai vu ça hier encore. Un enculé d'agriculteur qui arrosait à 13h alors que c'est interdit.

Les agriculteurs consomment beaucoup plus d'eau en détournant les rivières pour remplir leurs bassins de rétention.

Mais sur Onche, on préfère parler des jeunes qui ouvrent une pauvre borne incendie...
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 heures
La France ne sait pas conserver l'eau, elle file directement dans l'océan.

Et quand quelqu'un ose parler de barrage ou de bassine, Greta et ses fans manifestent.
Quand on fait des bassines on les rempli avec les nappes plutôt qu'avec les rivières, tu oublies qu'on est en France hein
:fillon_transat:
il y a 2 heures