Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Visiblement non c'est autorisé depuis novembre 2024
https://en.wikipedia.org/wiki/12%E2%80%936_elbow
J'étais pas au courant. Je pensais que c'etait toujours interdit.
J'étais pas au courant. Je pensais que c'etait toujours interdit.
Ce ne sont pas des 12-6 que Ciryl GAGNE fait dans l'extrait.
Un 12-6 comme son nom l'indique, c'est un coude qui part du haut (12) vers le bas (6) en ligne droite.
Un 12-6 comme son nom l'indique, c'est un coude qui part du haut (12) vers le bas (6) en ligne droite.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe ne sont pas des 12-6 que Ciryl GAGNE fait dans l'extrait.
Quand bien meme ca le serait, c'est autorisé. Donc y'a vraiment rien.
il y a 2 heures
Quand bien meme ca le serait, c'est autorisé. Donc y'a vraiment rien.
En plus
il y a 2 heures
Y'a rien à l'arrière du crane la
Ayaaaa mais ouvre les yeux gros fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Je ne glisserais pas ce matin
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Reregarde, il tappe les tempes et le haut de l'epaule. Y'a pas eu de pb d'arbitrage.
Le seul soucis sont les 12-6, ce qui est sans doute pointé par l'auteur du tweet. Mais c'est devenu legal récemment.
Le seul soucis sont les 12-6, ce qui est sans doute pointé par l'auteur du tweet. Mais c'est devenu legal récemment.
Faut avoir le coup d'oeil quand même, pour être sûr qu'à chaque coup, l'arrière du bras a pas un peu débordé sur l'arrière du crâne
je pense qu'en d'autres circonstances, on aurait interrompu le match pour moins que ça
Là on voulait du pestacle en mode gladiateur, ça se sent
je pense qu'en d'autres circonstances, on aurait interrompu le match pour moins que ça
Là on voulait du pestacle en mode gladiateur, ça se sent
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
163
Sur ce sujet0