Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau et voilà voilà quoi je ne sais pas trop quoi dire. J'ai ghost ce forum depuis 1988 , le 15 Janvier pour être précis et j'ai franchi le pas après des décennies.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour à tous et à toutes, je suis nouveau et voilà voilà quoi je ne sais pas trop quoi dire. J'ai ghost ce forum depuis 1988 , le 15 Janvier pour être précis et j'ai franchi le pas après des décennies.
Welcome
il y a 3 heures
Tu viens d’Avenoel
Oui clé. Il n'y a pas trop de bouaigres ici clé ?
il y a 3 heures
Tu veux dire des sales bougnoules ?
il y a 3 heures
Si il y’a des bougnoules mais ils sont sage car ils savent qu’a tout moment je les hagra s’ils sont pas khal
il y a 3 heures
Si il y’a des bougnoules mais ils sont sage car ils savent qu’a tout moment je les hagra s’ils sont pas khal
Ah ouais tu les mets au pli ces fragiles
T'étais sur AVN aussi clé ?
T'étais sur AVN aussi clé ?
il y a 3 heures
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau et voilà voilà quoi je ne sais pas trop quoi dire. J'ai ghost ce forum depuis 1988 , le 15 Janvier pour être précis et j'ai franchi le pas après des décennies.
Coucou, le retour du Roi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Ca fait plaisir les nouveaux qui font un topic de présentation
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRotiPorc
3h
Ca fait plaisir les nouveaux qui font un topic de présentation
Oui, on m'a enseigné la politesse à coups de santiags clé
il y a 3 heures
Bonjour Rôti de Porc
Coucou, tu m'avais manqué, j'attendais pour ma dédicace devant le Action de Mayenne
il y a 3 heures
enchanté
il y a 3 heures
qu’est ce que ça peut te foutre
Ah oui tu es agressif un peu
Tu te grattes les aisselles des deux mains lorsque tu perds ton sang froid clé ?
Tu te grattes les aisselles des deux mains lorsque tu perds ton sang froid clé ?
il y a 3 heures
166
Sur ce sujet0