Tu avais écrit autre chose...
Va poster sur mon topic schizophrenie je crois qu’il est temps
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa poster sur mon topic schizophrenie je crois qu’il est temps
Je suis pas fou, tu as écris "j’adore j’adore j’adore"
il y a 4 heures
Oui et non
Une fois à une IRL un mec avait acheté un yaourt et il léchait "sensuellement" l'opercule en nous regardant
+ je suis sorti avec deux kheyettes de jvc il y a quelques années et c'était de vraies malades mentales
Une fois à une IRL un mec avait acheté un yaourt et il léchait "sensuellement" l'opercule en nous regardant
+ je suis sorti avec deux kheyettes de jvc il y a quelques années et c'était de vraies malades mentales
il y a 4 heures
Oui et non
Évidemment les kheyettes sont malades mentales (sauf moi et la seule kheyette que j’ai rencontré)
il y a 4 heures
Tu me diras comment s’est passée la réunion
Je sais même c'est quand...
il y a 4 heures
Évidemment les kheyettes sont malades mentales (sauf moi et la seule kheyette que j’ai rencontré)
Je connais une kheyette très sympa nonobstant, et j'en ai vu passer quelques autres qui avaient l'air de l'être
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a pas de date prévue ?
Cette semaine..
il y a 4 heures
Le seul que j'ai rencontré IRL était parfaitement normal
Même ici d'ailleurs il est standard
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Post avant ghosting des 2 côtés
J'espère parce que je pense que c’est devenu un yes life et la dernière fois qu'on s’est vu il a dû me prendre pour un gros bizarre
il y a 4 heures
Je lui avais montré l'homme sirop je me souviens...
il y a 4 heures
Le seul que j'ai rencontré IRL était parfaitement normal
Le plus drôle c’est quand ils sont zinzins ici et normaux IRL
il y a 4 heures
J'espère parce que je pense que c’est devenu un yes life et la dernière fois qu'on s’est vu il a dû me prendre pour un gros bizarre
J’ai déjà entendu ta voix ? Pour imaginer un peu la scène
il y a 4 heures
J’ai déjà entendu ta voix ? Pour imaginer un peu la scène
il y a 4 heures
70
Sur ce sujet0