Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous allez pas recommencer avec les chemtrails
On recommencera tant qu'on en remarquera en masse avant les périodes de chaleur.
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'hiver il fait trop froid ça tue les abeilles, l'été trop chaud ça tue les ours polaires, et l'entre deux il pleut trop ça tue l'ambiance
"Faire des requetes AI ca bouffes des tonnes de litres d'eau"
Puis
"Non mais faut arrêter d'être un vieux con. Les jeunes ils ont pas de quoi aller à la piscine alors laissez les peter les bornes incendies pour se desaltérer."
Puis
"Non mais faut arrêter d'être un vieux con. Les jeunes ils ont pas de quoi aller à la piscine alors laissez les peter les bornes incendies pour se desaltérer."
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures-PEMT
Sachant que pour être sérieux :
- il parle de monstruosité climatique alors que rien qu'en juin 2019 y a eu une canicule plus sévère
- y aura probablement pas plusieurs jours à 40
- 30 degrés dans le sud c'est banal pour une fin juin
- il parle de monstruosité climatique alors que rien qu'en juin 2019 y a eu une canicule plus sévère
- y aura probablement pas plusieurs jours à 40
- 30 degrés dans le sud c'est banal pour une fin juin
Ouais je crois que c'est en 2019 qu'on crevait de chaud comme des tarés
Il avait fait 46° à Gallargues un truc comme ça
Il avait fait 46° à Gallargues un truc comme ça
il y a 6 heures
Bah tu fais 6h-14h j'ai déjà fait ces horaires
Ouais c'est bien ce que je dis, ça fait 5h en fournaise
il y a 6 heures
On recommencera tant qu'on en remarquera en masse avant les périodes de chaleur.
Justement le ciel est vachement clair
Faudrait qu'ils lâchent un peu plus d'oxydes de fer dans l'atmosphère pour voiler le soleil
Faudrait qu'ils lâchent un peu plus d'oxydes de fer dans l'atmosphère pour voiler le soleil
il y a 6 heures
Ouais c'est bien ce que je dis, ça fait 5h en fournaise
Tu fais quoi ? TP?
il y a 6 heures
Bg-13
6h
C'est pour compenser la rotation de la Terre. Ils se rendent compte en vol que leur cap a changé, alors ils font des virages pour rectifier.
il y a 6 heures
Tu fais quoi ? TP?
Maraichage, donc sous serre en plus, sah quel plaisir
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison les cucks
Pas faux. Viens on arrête de poster inutilement car faut stocker les messages et ça pollue en fin de compte.
Aller tu commences
Aller tu commences
il y a 6 heures
Justement le ciel est vachement clair
Le ciel est clair, mais grisâtre. Normalement il doit être bien bleu.
il y a 6 heures
Maraichage, donc sous serre en plus, sah quel plaisir
Tu cueilles quoi en ce moment ?
il y a 6 heures
Pas faux. Viens on arrête de poster inutilement car faut stocker les messages et ça pollue en fin de compte.
Aller tu commences
Aller tu commences
Fallait bien qu'un débile parte dans l'extrême
il y a 6 heures
Il a raison les cucks
Admettons il a raison et d'ici 1 ou 2 ans pas mal de gens meurent parce qu'il fait 55 degrés l'été
On fait quoi ? Un confinement climatique ? Un pass climatique ?
Qui ne s'appliquera évidemment pas à la bourgeoisie parisienne (qui partouzait allègrement pendant cobide )
On fait quoi ? Un confinement climatique ? Un pass climatique ?
Qui ne s'appliquera évidemment pas à la bourgeoisie parisienne (qui partouzait allègrement pendant cobide )
il y a 6 heures
Fallait bien qu'un débile parte dans l'extrême
J'peux pas te répondre ça pollue
il y a 6 heures
Tu cueilles quoi en ce moment ?
Pour l'instant pas grand chose, je taille je plante j'entretiens, mais les tomates & co arrivent
il y a 6 heures
Non mais je suis d'accord khey, ça me fatigue les discours qui culpabilisent ceux qui ont le moins de leviers pour changer quoique ce soit.
J'ai une Clio 2 et je mange de la viande 2 fois par semaine car je suis trop pauvre, je peux faire quoi de plus enculé
J'ai une Clio 2 et je mange de la viande 2 fois par semaine car je suis trop pauvre, je peux faire quoi de plus enculé
Respirer une fois sur deux
il y a 6 heures
Pour l'instant pas grand chose, je taille je plante j'entretiens, mais les tomates & co arrivent
Cool
il y a 6 heures
68
Sur ce sujet0