Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui oui et nous on aime trop les meufs plates qui ont un caractère hystérique
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te crois et je suis mitigé car hétéro, je trouve ça sexy en dépit
Chaud en dépit
il y a 8 heures
Kj homosexuel transsexuel mignon
Qui va répandre ses gènes partout
il y a 8 heures
Ayaaaa y'a quelqu'un qui a fait un sticker
J'ai posté plusieurs fois le clip youtube ces dernières semaines sans savoir qu'il y avait un sticker
J'ai posté plusieurs fois le clip youtube ces dernières semaines sans savoir qu'il y avait un sticker
il y a 8 heures
Oui oui et nous on aime trop les meufs plates qui ont un caractère hystérique
Bah ouai l'archétype de la yandere btg
il y a 8 heures
Je te crois et je suis mitigé car hétéro, je trouve ça sexy en dépit
il y a 8 heures
Bah ouai l'archétype de la yandere btg

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
Les périodes d'abstinence pour optimiser ma fertilité me rendent LOCO
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl part en blacklist ?
S'il me blacklist je quitte le forum nofake par contre
il y a 8 heures
Avec son clip ou elle disait qu'elle kiffait le nerd tout timide du fond de la classe, personne n'y croyait mais en vrai je la comprend de fou
Y'a une époque ou je regardais régulièrement le stream d'un gars qui joue à hunt, et c'était vraiment un crush
https://www.twitch.tv/videos/2796482952
Genre il me dm pour jouer avec moi et me séduit à l'époque j'aurais pas dit non
Pourtant en groupe il a souvent du mal à en placer une, est un peu nerveux, on sent une grande timidité
Mais bordelent c'est séduisant étrangement
Y'a une époque ou je regardais régulièrement le stream d'un gars qui joue à hunt, et c'était vraiment un crush
Genre il me dm pour jouer avec moi et me séduit à l'époque j'aurais pas dit non
Pourtant en groupe il a souvent du mal à en placer une, est un peu nerveux, on sent une grande timidité
Mais bordelent c'est séduisant étrangement
Tu as une bite donc tu pense comme un homme: baisers tous ce qui bouge.
Les femmes aime les nerds que si ils ont du succès dans ce qu'ils font du genre steamer ou pro de jvc ou alors les henry cavill qui joue à warhammer
Les femmes aime les nerds que si ils ont du succès dans ce qu'ils font du genre steamer ou pro de jvc ou alors les henry cavill qui joue à warhammer
il y a 8 heures
Oui je joue mieux qu'elle aux jeux, et je suis pas une
:
Tu n'es pas une femme oui
il y a 8 heures
AYA
UwU ?
UwU ?
il y a 7 heures
Ayaaaa y'a quelqu'un qui a fait un sticker
il y a 7 heures
Tu as une bite donc tu pense comme un homme: baisers tous ce qui bouge.
Non je veux pas baiser tout ce qui bouge, je suis super sélective
il y a 7 heures
Tu n'es pas une femme oui
Pas le temps de débattre là, dis un truc intéressant celestin
il y a 7 heures
Ah oui je comprend
Je me suis tellement marrée avec mes potes sur ce jeu bordel
Mais solo j'adorais aussi, être furtif comme une ombre, jouer au sniper, 1V3 des groupes et être le dernier survivant
Je me suis tellement marrée avec mes potes sur ce jeu bordel
Mais solo j'adorais aussi, être furtif comme une ombre, jouer au sniper, 1V3 des groupes et être le dernier survivant
En vrais peut être que j'essaierai de nouveau en solo un jour vite fait.
Mais vraiment j'avais trouvé ultra nul. En plus d'être ultra difficile, tu passe ta vie a te faire abattre a 300 mètres par un gars dans un buisson au mosin a lunettes au bout de 30 min de randonnée.
Et évidemment en solo ba tu peut pas te faire relever.
En plus le jeux en équipe était TELLEMENT satisfaisant.
On étais plutôt bon avec mes camarades.
En plus en solo je me ferais tuer trop facilement je pense, vue que ma manière de jouer était ultra centré sur le CAC et le harcèlement des joueurs avec des grenades ruches et ce genre de trucs.

Mais vraiment j'avais trouvé ultra nul. En plus d'être ultra difficile, tu passe ta vie a te faire abattre a 300 mètres par un gars dans un buisson au mosin a lunettes au bout de 30 min de randonnée.
Et évidemment en solo ba tu peut pas te faire relever.
En plus le jeux en équipe était TELLEMENT satisfaisant.
On étais plutôt bon avec mes camarades.
En plus en solo je me ferais tuer trop facilement je pense, vue que ma manière de jouer était ultra centré sur le CAC et le harcèlement des joueurs avec des grenades ruches et ce genre de trucs.

il y a 7 heures
Non je veux pas baiser tout ce qui bouge, je suis super sélective
"Sélectif
Tu sera jamais une femme tu as le cerveau d'un homme et pense comme un homme
Tu sera jamais une femme tu as le cerveau d'un homme et pense comme un homme
il y a 7 heures
68
Sur ce sujet0