InscriptionConnexion
Des Juifs faisant allégeance à CÉSAR

John 19:15
[15]But they cried out, Away with him, away with him, crucify him. Pilate saith unto them, Shall I crucify your King? The chief priests answered, We have no king but Caesar.
Judas Iscariote etait un zélote donc un juif anti Rome et ça ne l'a pas empêché de trahir Jésus
il y a 7 heures

[15]But they cried out, Away with him, away with him, crucify him. Pilate saith unto them, Shall I crucify your King? The chief priests answered, We have no king but Caesar.
T'as cru qu'ils allaient se sacrifier pour un random ?
:marlout2:
il y a 7 heures
Judas Iscariote etait un zélote donc un juif anti Rome et ça ne l'a pas empêché de trahir Jésus
Il s'est repenti en jetant l'argent aux pieds des Pharisiens avant de se pendre
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 7 heures

Parole qui est le comble du déshonneur pour un juif
:pepew:

On rappelle que le messie est sensé le débarrasser des romains

Là il pactise avec l'ennemi pour se débarrasser du messie, c'est l'inverse de ce qu'il est sensé faire
il y a 7 heures
Il s'est repenti en jetant l'argent aux pieds des Pharisiens avant de se pendre
Euh non Judas a commis un péché contre le Saint Esprit, c'est un péché auquel aucun rachat n'est possible
il y a 7 heures
Euh non Judas a commis un péché contre le Saint Esprit, c'est un péché auquel aucun rachat n'est possible
N'importe quoi, le péché contre l'Esprit Saint est de blasphémer ou maudir le Fils si on le voit physiquement

Judas a servi Jésus Christ lui-même en tant qu'apôtre

C'était aussi un diable, pas un simple Juif

Bref la Bible est purement sioniste
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 7 heures
N'importe quoi, le péché contre l'Esprit Saint est de blasphémer ou maudir le Fils si on le voit physiquement

Judas a servi Jésus Christ lui-même en tant qu'apôtre

C'était aussi un diable, pas un simple Juif

Bref la Bible est purement sioniste
Jésus a dit qu'il valait mieux que l'homme qui le trahit ne soit jamais né. C'est littéralement une condamnation sans possibilité de retour
il y a 7 heures
Pourquoi n'êtes-vous pas chrétien _Dispensationaliste Pré-Milénariste,
_Platiste,
_Déité tripartite EN Jésus Christ (âme, corps, esprit = Père, Fils, Esprit Saint)
_1× sauvé toujours sauvé, par:
•la GRÂCE de Dieu au moyen de
•notre FOI en
•son expiation enSANGlantée à la croix
_KJV-only / équivalent traduit
_Église locale À DOMICILE / en plein air
_Pro-Israël
sérieux ?
:chat_zoom:

Je suis pas le seul dans ce pays si?
:miaou:
Je veux pas d'un dieu juif
:Koopa_vener:
il y a 7 heures
Jésus a dit qu'il valait mieux que l'homme qui le trahit ne soit jamais né. C'est littéralement une condamnation sans possibilité de retour
Je ne dis pas le contraire

Judas était un DIABLE (Jean 6:70)

Pas un simple Juif, tous les apôtres, Jésus, les prophètes, tous sont Juifs.
il y a 7 heures
Je ne dis pas le contraire

Judas était un DIABLE (Jean 6:70)

Pas un simple Juif, tous les apôtres, Jésus, les prophètes, tous sont Juifs.
Des juifs qui ont reconnu le Christ ce que ne font pas les juifs aujourd'hui sinon ils seraient chrétiens
il y a 7 heures
Des juifs qui ont reconnu le Christ ce que ne font pas les juifs aujourd'hui sinon ils seraient chrétiens
Juif et une ethnie, pas une religion

On dit Judaïste sale fasciste, ou athée etc.
il y a 7 heures
Juif et une ethnie, pas une religion

On dit Judaïste sale fasciste, ou athée etc.
Tu as compris ce que j'ai voulu dire
il y a 7 heures
Tu as compris ce que j'ai voulu dire
Non, mais je pense que tu brûleras en Enfer avant d'être jeté dans le lac de feu éternel comme tous les antisémites Jésuitiques

Être antisémite, c'est être CONTRE l'ethnie de Jésus, Dieu manifesté en chair, le dirigeant prophétisé d'Israël
il y a 7 heures
Non, mais je pense que tu brûleras en Enfer avant d'être jeté dans le lac de feu éternel comme tous les antisémites Jésuitiques

Être antisémite, c'est être CONTRE l'ethnie de Jésus, Dieu manifesté en chair, le dirigeant prophétisé d'Israël
Tu pourrais être surpris de mon salut. C'est triste d'être aussi illuminé
il y a 7 heures
Pourquoi n'êtes-vous pas chrétien _Dispensationaliste Pré-Milénariste,
_Platiste,
_Déité tripartite EN Jésus Christ (âme, corps, esprit = Père, Fils, Esprit Saint)
_1× sauvé toujours sauvé, par:
•la GRÂCE de Dieu au moyen de
•notre FOI en
•son expiation enSANGlantée à la croix
_KJV-only / équivalent traduit
_Église locale À DOMICILE / en plein air
_Pro-Israël
sérieux ?
:chat_zoom:

Je suis pas le seul dans ce pays si?
:miaou:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Tu pourrais être surpris de mon salut. C'est triste d'être aussi illuminé
Ton antisémitisme est opposé au fruit de l'Esprit (Galates 5:22-23) et contre l'ethnicité de Dieu manifesté en chair et contre les commandements bibliques, même ceux du Nouveau Testament
il y a 7 heures
Ton antisémitisme est opposé au fruit de l'Esprit (Galates 5:22-23) et contre l'ethnicité de Dieu manifesté en chair et contre les commandements bibliques, même ceux du Nouveau Testament
Ne pas soutenir le génocide et la folie de Netanyahou c'est être antisémite, d'accord j'ai compris
il y a 7 heures
Ne pas soutenir le génocide et la folie de Netanyahou c'est être antisémite, d'accord j'ai compris
Être séduit par la propagande antisémite islamo-fasciste est un signe d'allégeance à Satan le père du mensonge

Les terroristes ne sont pas Juifs www.thereligionofpeace.com https://www.thereligionofpeace.com/

Ce sont les Arabes islamiques qui on génocidé les Juifs israel247.org https://israel247.org/ils[...]-bon-verifions-25489.html et aussi les Chrétiens

Psaume 83 annonce la destruction des ennemis d'Israël cependant. Ya quoi maintenant
il y a 7 heures