Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Parc, forêt, hôpital (toilette publique et toilette de ma chambre d'hôpital), chiotte publique, chiotte dans une rave, école(j'avais 17 ans) et je sais plus
- Et vous ?
- Et vous ?
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoiture
- Ah oui dans la voiture aussi mais c'est serrer et il fait hyper chaud + les vitres a de la bué très rapidement
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
- Ah oui dans la voiture aussi mais c'est serrer et il fait hyper chaud + les vitres a de la bué très rapidement
il y a 8 heures
Sale chien
À mort les fornicateurs
À mort les fornicateurs
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 8 heures
Un garage souterrain ( ce n'était pas chez une connaissance ni de près ni de loin )
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Parc, forêt, hôpital (toilette publique et toilette de ma chambre d'hôpital), chiotte publique, chiotte dans une rave, école(j'avais 17 ans) et je sais plus
- Et vous ?
- Et vous ?
Dans l'escalier, et sous une tente.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Sale chien
À mort les fornicateurs
À mort les fornicateurs
- Sale chien, sale porc
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
- Parc, forêt, hôpital (toilette publique et toilette de ma chambre d'hôpital), chiotte publique, chiotte dans une rave, école(j'avais 17 ans) et je sais plus
- Et vous ?
- Et vous ?
Dans la mer, contre un arbre dans un parking de camping car, dans la bagnole, dans un club libertin, dans des toilettes, dans un cimetière, dans une douche de camping ...

il y a 8 heures
Voiture, bord de falaise, champs, c'est tout je crois
J'ai jamais pu envisager faire ça dans des chiottes ou autre espace qui pue la merde et la pisse
J'ai jamais pu envisager faire ça dans des chiottes ou autre espace qui pue la merde et la pisse
il y a 8 heures
Dans la mer, contre un arbre dans un parking de camping car, dans la bagnole, dans un club libertin, dans des toilettes, dans un cimetière, dans une douche de camping ...
Le cimetière... Taré
il y a 8 heures
- Et vous ?
- Et vous ?
Voiture. Champs...
il y a 8 heures
Le cimetière... Taré
Sinon dans des buissons aussi , près d'un étang , c'est plus romantique

il y a 8 heures
- Et vous ?
- Et vous ?
- dans une tente de plage
- à l’arrière d’une voiture ( plusieurs fois )
- dans les wc d’un cinéma ( juste sucé )
- à l’arrière d’une voiture ( plusieurs fois )
- dans les wc d’un cinéma ( juste sucé )
il y a 8 heures
70
Sur ce sujet0