InscriptionConnexion
Sérieux c'est un truc de fou quand même
:sarkozy:

Ça y est il fait chaud et il fait nuit à 22h, tous les emmerdeurs du quartier sont de service, et il y en a pour tous les goûts.

Le boomer qui fait hurler ses engins de motoculture de 8h à 22h. Le mec est à l'affût du moindre brin d'herbe et démarre la tronçonneuse pour un pissenlit

Le cassos qui met du Jul à fond dans son jardin

La connasse qui braille au téléphone avec son verre de rosé toute la soirée

Le chômeur alcoolique longue durée qui oublie que certains travaillent pour financer son oisiveté, et qui démarre son barbecue à 22h30 avec ses amis poivrots

Non mais on est où là
il y a 9 heures
J’habite à la campagne, perso y’a aucun bruit chez moi
:dicaprio_moqueur:
il y a 9 heures

Ça y est il fait chaud et il fait nuit à 22h, tous les emmerdeurs du quartier sont de service, et il y en a pour tous les goûts.

Le boomer qui fait hurler ses engins de motoculture de 8h à 22h. Le mec est à l'affût du moindre brin d'herbe et démarre la tronçonneuse pour un pissenlit

Le chômeur alcoolique longue durée qui oublie que certains travaillent pour financer son oisiveté, et qui démarre son barbecue à 22h30 avec ses amis poivrots

Non mais on est où là
Chez moi
:Loco:
il y a 9 heures
J’habite à la campagne, perso y’a aucun bruit chez moi
:dicaprio_moqueur:
Un bled de 500 habitants c'est supposé être la campagne, mais j'ai l'impression d'être à Alger calmez vous les gwers
il y a 9 heures
la nuit aussi est saison des casse couilles
:nah:
il y a 9 heures
Un bled de 500 habitants c'est supposé être la campagne, mais j'ai l'impression d'être à Alger calmez vous les gwers
La région parisienne c’est pas la campagne
:Petit_Batard:
il y a 9 heures
La région parisienne c’est pas la campagne
:Petit_Batard:
Je suis à 600km de la région parisienne
il y a 9 heures
Je suis à 600km de la région parisienne
C’est pas le bon bled alors
:dujardin_clope:
il y a 9 heures
Les mois des casses couilles sont surtout : Mai et Décembre
:Soral5:
il y a 9 heures
Dès qu'il fait beau un enculé de boomer utilise un taille haie, une perceuse ou une scie circulaire
:sardoche_rage1:
il y a 8 heures
Quand j'en discute avec des voisins je vois 2 profils type qui se dégagent:
-Ceux à qui ça cassent les couilles

- et les narbos mentaux qui pensent ne "pas faire de bruit" en bricolant une terrasse à 23h

Je comprends pourquoi les français aiment autant les algériens
il y a 8 heures
Si ton bled est une ville dortoir, ce sera toujours plus "vivant" qu'un quartier calme dans une grande ville touristique.

À partir du moment où tu es à moins de 20 minutes d'un axe routier roulant ou d'une gare tu seras toujours emmerdé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 heures
Si ton bled est une ville dortoir, ce sera toujours plus "vivant" qu'un quartier calme dans une grande ville touristique.

À partir du moment où tu es à moins de 20 minutes d'un axe routier roulant ou d'une gare tu seras toujours emmerdé.
C'est littéralement au milieu de nul part entre Rennes et Angers
:jesus_moqueur:
il y a 8 heures
Dès qu'il fait beau un enculé de boomer utilise un taille haie, une perceuse ou une scie circulaire
:sardoche_rage1:
Je me demande bien ce qu'ils branlent parfois.

Les mecs se font tellement chier qu'ils sont prêts à démarrer un Rafale pour trois tiges de pissenlit
il y a 8 heures
Je me demande bien ce qu'ils branlent parfois.

Les mecs se font tellement chier qu'ils sont prêts à démarrer un Rafale pour trois tiges de pissenlit
Plaisir sadique ou débilité profonde
:fran_ok4:
il y a 8 heures
parce-que : _ _ _ _
il y a 8 heures
C’est pas le bon bled alors
:dujardin_clope:
C'est comme ça partout, la France est un pays de narbos mentaux

Pas tous, mais où que tu sois, tant que c'est un minimum fréquenté ya un emmerdeur à moins de 50m
il y a 8 heures
Et si c'est pas un mec qui fait du bruit, yen aura toujours un pour laisser son abruti de clébard hurler 24/24
:singemalade:
il y a 8 heures

Non mais on est où là
et le frelon européen attiré par les lumières
:se_retient:

hein vespa crabo ?
il y a 8 heures
et le frelon européen attiré par les lumières

hein vespa crabo ?
Ce sont mes alliés, ils forcent les narbos à s'enfermer chez eux pour que je puisse roupiller peinard en profitant de la fraîcheur de la nuit
:draconaldo:
il y a 8 heures