Ahah, profite kheyou, nous ne les méritons pas
Un jour j'espère te rencontrer et je suis sérieux
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour j'espère te rencontrer et je suis sérieux
Dans l'été je vais certainement passer par Génève, je suis chaud de faire une sortie moto avec petite pinte suissesse un de ces quatre (bon je serai full cuir, j'espère que tu pourras resister à tant de sex appeal
)
il y a 8 heures
Dans l'été je vais certainement passer par Génève, je suis chaud de faire une sortie moto avec petite pinte suissesse un de ces quatre (bon je serai full cuir, j'espère que tu pourras resister à tant de sex appeal
)
Je suis fils de motard même si je n'en fais pas moi même donc t'inquiète
Génial, vivement
Génial, vivement
il y a 7 heures
Je suis fils de motard même si je n'en fais pas moi même donc t'inquiète
Génial, vivement
Génial, vivement
J'ai un bon ami du forum sur Genève, je ne sais pas si vous vous connaissez déjà ?
Niveau 148
il y a 7 heures
J'ai un bon ami du forum sur Genève, je ne sais pas si vous vous connaissez déjà ?
Niveau 148
Non, je ne le connais pas, je ne savais même pas qu'il était par là
il y a 7 heures
Non, je ne le connais pas, je ne savais même pas qu'il était par là
Il est très intéressant, super gars nofake 100% au vu de son métier il a des choses à t'apprendre sur la ville, entre autres.
il y a 7 heures
)
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNavré de mes topics de vieille AW, Je sais que je dois pas mal en gonfler certains, je m'en excuse
Je me confie très peu irl et je suis plutôt taiseux. Ici, c'est différent
Et j'aime vous lire en retour ou quand vous racontez vos vies, hein
Je me confie très peu irl et je suis plutôt taiseux. Ici, c'est différent
Et j'aime vous lire en retour ou quand vous racontez vos vies, hein
Mon silence
il y a 11 minutes
61
Sur ce sujet1