Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le sang dtes morts Narvalo ramene le nerisson jle marave ses morts 

Je l'ai lu avec sa voix dans ma tête putain
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà, ça c'est typiquement Wahhabite/Salafiste
Au Maghreb et dans d'autres pays musulman, on le porte la barbe avec la moustache taillée très courte ou bien taillée à ce qu'elle n'arrive pas sur les lèvres façon hypster
Après, pas tout le monde respecte ça non plus, la génération de nos grands-parents, arrière grands-parents, laissaient la moustache et taillaient court ou rasaient à blanc la barbe, même à l'époque des Barbaresques.
@LaPucellerie
Au Maghreb et dans d'autres pays musulman, on le porte la barbe avec la moustache taillée très courte ou bien taillée à ce qu'elle n'arrive pas sur les lèvres façon hypster
Après, pas tout le monde respecte ça non plus, la génération de nos grands-parents, arrière grands-parents, laissaient la moustache et taillaient court ou rasaient à blanc la barbe, même à l'époque des Barbaresques.
@LaPucellerie
il y a 7 heures
Magnifique information dont tout le monde se bat les couilles
Allez Arnaud tu peux disposax
Allez Arnaud tu peux disposax
Ah mais c'est mon donut là
On parlait entre hommes, les grosse tafiole sont priés de rester bien sagement sur le côté. Personne ne t'as demandé ton opinion, moi si
Paz encore et toujours
On parlait entre hommes, les grosse tafiole sont priés de rester bien sagement sur le côté. Personne ne t'as demandé ton opinion, moi si
Paz encore et toujours
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
Oui une barbe normal quoi
il y a une heure
il y a 35 minutes
69
Sur ce sujet1