Flappybird
1 mois
Post sur X
il a raison, les marches blanche c'est de la merde pour cuck
vive bardella
vive bardella
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlappybird
1 mois
Post sur X
Je veut pas defendre bardella mais putain le niveau du journalisme et des question putains
En vrai y aurait des facon tres simple de les coincer, mais on dirait qu'il est interdit de parler de trucs important
En vrai y aurait des facon tres simple de les coincer, mais on dirait qu'il est interdit de parler de trucs important
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Post sur X
Mais pourtant les parents ont dit pas de récupération
Il a sans doute juste respecter leurs demandes
Il a sans doute juste respecter leurs demandes
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un mois
Minerve
1 mois
Il a plutôt bien répondu
c'est ca le probleme de la politique, on se retrouve avec des putains de pervers narcissiques qui ont réponse à tout, mais aucune considération pour les francais. Bardella qui va au GP de monaco, c'est typique du fdp fasciné par le pognon et qui a les dents longues
il y a un mois
il est nul, les journalistes font pitié avec leur argument de merde
tout le monde est nul
quand le coupable est migrant on ordonne de pas récupérer, quand le coupable est français on ordonne de récupérer
le secret cest vraiment de pas trop parler, t'as juste à répondre " la famille veut pas de représentant politique, pas de récup, et je vais où je veux madame, question suivante ? "
tout le monde est nul
quand le coupable est migrant on ordonne de pas récupérer, quand le coupable est français on ordonne de récupérer
le secret cest vraiment de pas trop parler, t'as juste à répondre " la famille veut pas de représentant politique, pas de récup, et je vais où je veux madame, question suivante ? "
il y a un mois
Minerve
1 mois
Il a plutôt bien répondu
Oui en soit, surtout si la famille a demandé aux politiques de ne pas s’y rendre
Salut
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Marine Lepen a pas trouve mieux
Bah oui il est nul
Mais on va quand même le mettre président juste pour faire rager les gauchistes
Et ca peut pas être pire que le Charles Manson de la finance
Mais on va quand même le mettre président juste pour faire rager les gauchistes
Et ca peut pas être pire que le Charles Manson de la finance
il y a un mois
151