Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
9h
Il a plutôt bien répondu
Bah oui,
la famille ne voulait pas de politiciens à la marche blanche.
la famille ne voulait pas de politiciens à la marche blanche.

il y a 9 heures
D'un point de vue rhétorique il avait simplement à dire qu'il respectait la famille LUI, contrairement aux opposants.
Il l'a fait une fois puis il s'est laissé submerger par les journalistes en prenant les questions personnellement comme d'hab, nul
Il l'a fait une fois puis il s'est laissé submerger par les journalistes en prenant les questions personnellement comme d'hab, nul
il y a 9 heures
D'un point de vue rhétorique il avait simplement à dire qu'il respectait la famille LUI, contrairement aux opposants.
il y a 9 heures
Il a bien répondu et il a respecté ce que souhaitait la famille, essayez de reprocher de vraies choses à Bardella au lieu de trucs du genre
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBardela a été choisi parce qu'il est jeune, il fait frétiller les culottes des + de 40 ans. Il est plus à l'aise avec des petites phrases limite.
Pur produit marketing, il est con comme une bite
Pur produit marketing, il est con comme une bite
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 9 heures
Sûrement le résultat des parties de CoD sur Xbox dès son plus jeune âge
Ayaaaaa
En vrai il me fait penser à un gars que je connais, un peu perché, très souvent dans l'incompréhension "fictive" pour se sortir des situations, il pense que les gens ne vont pas voir qu'il fait semblant
En vrai il me fait penser à un gars que je connais, un peu perché, très souvent dans l'incompréhension "fictive" pour se sortir des situations, il pense que les gens ne vont pas voir qu'il fait semblant
il y a 9 heures
Il a bien répondu et il a respecté ce que souhaitait la famille, essayez de reprocher de vraies choses à Bardella au lieu de trucs du genre
Il est nul nul nul
il y a 4 heures
Je me demande si ça joue pas tout simplement en sa faveur
Les Guignols de l'Info humiliaient quotidiennement Jacques Chirac à l'époque, et ça a contribué à le rendre sympathique au yeux des électeurs
Les Guignols de l'Info humiliaient quotidiennement Jacques Chirac à l'époque, et ça a contribué à le rendre sympathique au yeux des électeurs
il y a 3 heures
S'il était allé à la marche blanche ils auraient parlé de récupération immonde
il y a 3 heures
Il n'a aucune repartie mais je voterais quand même pour lui par élimination
Sieg heil
Sieg heil
il y a 3 heures
Mais bon meme face à une chevre , bardella gagnera en 2027
Oula t'es pas pret toi
il y a 3 heures
Post sur X
et la nuit est sombre et la lumière brille, t'en a d'autre des banalité comme ça ?
il y a 3 heures
58
Sur ce sujet0