InscriptionConnexion
:princesse_asiat:
j’ai montrer foto de ma jambe a la fille de mon boss. Je pense elle va prévenir son pere . J’ai pris 6 semaines et demi de congés payés au lieu de 5 .
:lagaf_negre:
Rien a foutre si il me vire. Chômage. Basta.

Image
il y a 4 heures
Ma mere m’envoie acheter du riz en bas de l’immeuble et un café glacé pour manger avec grenouilles sauté a la khmer. OK je marche avec une jambe en moins . Pas de probleme. Je suis un mec compréhensif maman.
il y a 4 heures
Va te baigner dans le gange ça désinfecte
:risigonfle:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Chong s'est fait dépuceler par des fourmis.
:palc:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
:Chong2LaGalere_:
:Risitas-doigt:

Ratanakiri au nord est du cambodge . C’est la jungle tropical khey. Y’a des cobras royals , insectes chelous ou des mines antipersonels restantes durant la guerre ,etc..etc... Bref impossible, aux clandestins ou scammeurs de fuir par la jungle pour rejoindre le Vietnam ou le Laos . Obliger de go en voiture et tu as droit a 5 barrages contrôles de flics.
Et toi tu vas pisser comme ça contre un arbre. Y'a pas des instructions de sécurité qui conseillent de pas le faire ?

:chatserpent:
il y a 3 heures
:Risitas-doigt:
:lagaf_negre:
j’ai réussi a marcher avec un pied gonflé. Et acheter du riz cuit , du fish grillé et jus de canne et café glacé pour ma mere .

Streamable
Vidéo Streamable

:BribitPleur2:

Streamable
Vidéo Streamable

:afrojesus:

Streamable
Vidéo Streamable

J’ai mangé les grenouilles sauté par ma mere . Je me douche direction l’hosto. Je stresse . J’espère ils vont pas me couper une jambe .

Grenouilles :

Image

Petit Poisson chat grillé avec sauce nuoc mam :

Image
il y a une heure
Je go au dermato au lieu de l’hopital.. conseil de mon ex . Si ma jambe gonflé encore pire. Je lui fou un high kick dans sa tronche.
il y a 40 minutes
Putain j'ai cru que c'était sa bite
:janerire:

Image
Il aurait dû mettre sa bite dans la fourmilière et la montrer à son ex femme
:ombre_bite:
il y a 36 minutes
:afrojesus:
:singemalade:

Ca craint... je rentre le 26 juin en France . Pas encore etait a la mer etc....

Streamable
Vidéo Streamable
Putain mon pauvre
:zahi:
il y a 35 minutes