Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 mois
Chong s'est fait dépuceler par des fourmis.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Ratanakiri au nord est du cambodge . C’est la jungle tropical khey. Y’a des cobras royals , insectes chelous ou des mines antipersonels restantes durant la guerre ,etc..etc... Bref impossible, aux clandestins ou scammeurs de fuir par la jungle pour rejoindre le Vietnam ou le Laos . Obliger de go en voiture et tu as droit a 5 barrages contrôles de flics.
Et toi tu vas pisser comme ça contre un arbre. Y'a pas des instructions de sécurité qui conseillent de pas le faire ?
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
J’ai mangé les grenouilles sauté par ma mere . Je me douche direction l’hosto. Je stresse . J’espère ils vont pas me couper une jambe .
Grenouilles :
Petit Poisson chat grillé avec sauce nuoc mam :
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Ca craint... je rentre le 26 juin en France . Pas encore etait a la mer etc....
Streamable
Vidéo Streamable
Putain mon pauvre
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
J’ai mangé les grenouilles sauté par ma mere . Je me douche direction l’hosto. Je stresse . J’espère ils vont pas me couper une jambe .
Grenouilles :
Petit Poisson chat grillé avec sauce nuoc mam :
Je défonce sans sommation les merveilles culinaires que tu nous présentes
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Si tu les vois arriver avec une scie à bois... barre toi.
Après selon certains experts, les pieds comme les bras ca repousse.
Il faut juste trouver le shaman de la forêt.
J'ai connu quelqu'un qui s'était fait mordre par un serpent en Amazonie. Ils ont du lui couper le bras et au final il a repoussé grâce au shaman.
Après selon certains experts, les pieds comme les bras ca repousse.
Il faut juste trouver le shaman de la forêt.
J'ai connu quelqu'un qui s'était fait mordre par un serpent en Amazonie. Ils ont du lui couper le bras et au final il a repoussé grâce au shaman.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
2 mois
Bref , j’avais pissé contre un arbre dans la jungle , 2 semaines avant .
J’ai oublié de prier l’esprit de la forêt rtc..etc... J’ai écrasé une fourmilière en passant sur l’arbre... 4 fourmies m’avaient mordues . Je me suis dit , c’est rien dans ma tête...
Résultat apres ... demain je go a l'hôpital. Etc..etc.
La , je dors avec une jambe 🦵 en dessous du lit , pour pas contaminer les plaies etc..etc...
Ps : jai tester alcool dessus chaque jour avec bedatine etc ..etc...etc... ca marche pas...
Alcool (sauf en apéro) ou isobetadine pour un choc allergique ça fonctionne pas
Maintenant que tu sais que tu es sensible faut avoir sur soi des hydrocortisones (effet lent) ou au pire un EpiPen (effet rapide immédiat) si piqure ultra mal placée et dangereuse genre à la gorge qui risque bloquer les voies respiratoires
Ça fait partie de mes indispensables dans ma trousse de secours rando d' urgence
Maintenant que tu sais que tu es sensible faut avoir sur soi des hydrocortisones (effet lent) ou au pire un EpiPen (effet rapide immédiat) si piqure ultra mal placée et dangereuse genre à la gorge qui risque bloquer les voies respiratoires
Ça fait partie de mes indispensables dans ma trousse de secours rando d' urgence
il y a 2 mois
elles t'ont donné une petite bactérie de bienvenue, c'est trop mignon
Foufinet ?
il y a 2 mois
Mon ex avait raison. Son dermato est fort et moins cher ( 20 dollar consultation + médicament + prise en charge malgré vingtaine client avant moi en urgence prioritaire car ma jambe gonflé) . A l’hôpital, on m’aurait proposé ( prise de sang , radio , etc..etc...le truc complet a environ 200 dollars ) .
Bref j’ai moins mal quand je marche + mon pied se dégonfle. Le dermato m’a dit cest juste une infection causé par morsure fourmies. Rien de grave .
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Y'a pas de bêtes venimeuses agressives dans l'eau tropicale ? Y'a des piranhas ?
il y a 2 mois
Y'a pas de bêtes venimeuses agressives dans l'eau tropicale ? Y'a des piranhas ?
il lui reste une jambe
il y a 2 mois
il lui reste une jambe
Y'a peut-être des trucs minuscules qui s’insèrent là où on voudrait surtout pas qu'ils aillent. Moi j'aurais pas confiance.
il y a 2 mois
Y'a peut-être des trucs minuscules qui s’insèrent là où on voudrait surtout pas qu'ils aillent. Moi j'aurais pas confiance.
ça remonte les courant chaud faut juste pas pisser askip
il y a 2 mois
ça remonte les courant chaud faut juste pas pisser askip
C'est mal barré. Il s'est fait avoir par les fourmis justement en pissant contre un arbre.
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Profites bien, Chong
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0