En vrai c’est pas tant la thune le problème, mais c’est surtout de chercher et trouver dans des villes un peu random, là je reste qu’une nuit, demain 2-3 nuit dans une autre ville, c’est un peu la course et en Chine tout change très vite, donc c’est dur de suivre. Depuis mon arrivée ici j’ai pas vu un seul bifton, tout semble se faire par portable maintenant.
mais que fait tu la bas?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait en France on est complètement arriérés par rapport à eux, mais je pense que le pouvoir d’achat reste meilleur en France, les prix ont quand même bien monté ici et c’est clairement pas la majorité de la population qui peut se permettre des trucs hyper accessibles aux occidentaux.
lire Michel Drac et surtout le comprendre, il n'y a de pouvoir d'achat et d'économie que dans vos crânes
il y a 12 heures
mais que fait tu la bas?
Du tourisme, entre autres…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 12 heures
lire Michel Drac et surtout le comprendre, il n'y a de pouvoir d'achat et d'économie que dans vos crânes
Ha oui d’accord, m’enfin quand même quand tu peux te faire plaisir sans trop compter tu le ressens dans ton portefeuille et dans ta tête, c’est étrange hein?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 11 heures
Ha oui d’accord, m’enfin quand même quand tu peux te faire plaisir sans trop compter tu le ressens dans ton portefeuille et dans ta tête, c’est étrange hein?
plus tu dépenses un cent des banques centrales plus tu te fais enculer
il y a 11 heures
Chollima
11h
Ahi le love hotel
Genre l'op est en famille
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
Genre l'op est en famille
En famille au love hotel je crois que c'est impossible, ils sont interdits aux mineurs si je me trompe pas
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 11 heures
En famille au love hotel je crois que c'est impossible, ils sont interdits aux mineurs si je me trompe pas
il y a 11 heures
plus tu dépenses un cent des banques centrales plus tu te fais enculer
D’accord mais merci sauf que TOUT le monde fait ça
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutzin ma femme nous a embarqué mon fils de 4 ans, ma belle-mère de 75 ans et moi dans un truc totalement sordide, mon dieu aidez nous.
il y a 11 heures
Hôtel Viena dans la ville de Henan en Chine, c’est un truc d’affaires.
Tu les trouves comment les chinois alors ? Pas trop bruyants ? Pas trop vulgaires ? J'en ai croisés quelques uns ici au Cambodge, j'ai eu envie de les frapper.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Tu les trouves comment les chinois alors ? Pas trop bruyants ? Pas trop vulgaires ? J'en ai croisés quelques uns ici au Cambodge, j'ai eu envie de les frapper.
Je les connais assez bien maintenant, bruyants oui, vulgaires pas toujours, globalement sympathiques car très directs, on perd rarement son temps quand on interagit pour une transaction rapide avec eux. Ils pensent très différemment mais y a de gros avantages à en tirer en vrai, tu peux leur faire accepter pas mal de trucs vu qu’ils sont plutôt fonceurs.
il y a 11 heures
non clé
Bah si on dépense tous des euros donc je comprends pas ce que tu dis…
il y a 11 heures
Bah si on dépense tous des euros donc je comprends pas ce que tu dis…
c'est normal que tu ne comprennes pas
il y a 11 heures
c'est normal que tu ne comprennes pas
Laisse moi dans le noir alors
il y a 10 heures
Laisse moi dans le noir alors
mais t'es dans le jaune actuellement clé
il y a 10 heures
Jurmorok
12h
Je préfère pas cliquer sur les boutons du boitier, pas envie de me faire facturer ces cônneries
Teste les tous pour nous
il y a 10 heures
67
Sur ce sujet0