Meu bem 

il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe deviendrai LOCO là bas avec les bordels
Mais oui, viens, il y a les vitrines et tout
il y a 12 heures
Mais oui, viens, il y a les vitrines et tout
Montre lui la rue de Berne
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
La bromonche viril et huileuse
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 12 heures
Minerve
12h
C'est probablement la conversation la plus homosexuelle que j'aie jamais vue sur ce forum
Heu... Il y avait quand-même des traps (et des non-traps très pd) onchois du 18+ qui voulaient se faire enfiler par d'autres kheyoux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 12 heures
Silencedeter
12h
il y a 12 heures
Heu... Il y avait quand-même des traps (et des non-traps très pd) onchois du 18+ qui voulaient se faire enfiler par d'autres kheyoux
Je ne m'aventure jamais dans ces eaux-là, mais je te crois sur parole
il y a 12 heures
Je ne m'aventure jamais dans ces eaux-là, mais je te crois sur parole
Je suis sûr que tu as déjà jeté un œil, même involontaire, dans cet antre maudit par les dieux
il y a 12 heures
Je suis sûr que tu as déjà jeté un œil, même involontaire, dans cet antre maudit par les dieux
Bien sûr, j'y suis déjà allé quelques fois, mais je n’y vais pratiquement jamais.
Les rares fois où cela arrive, c’est lorsqu’un sujet du général est déplacé dans le +18 par un modo et que je me retrouve là-bas sans l’avoir voulu.
Les rares fois où cela arrive, c’est lorsqu’un sujet du général est déplacé dans le +18 par un modo et que je me retrouve là-bas sans l’avoir voulu.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois c'est lourd on aimerait circuler sur le forum sans se faire alpaguer par le soulard du coin
il y a 12 heures
C'est pas parce que je fais des trucs d hétéro déconstruit avec @Beluga_ pour dire que je suis un Sale PD
Ça s'appelle se dépanner entre pote viril et c'est 100 % hétéro
Ça s'appelle se dépanner entre pote viril et c'est 100 % hétéro
il y a 12 heures
Silencedeter
12h
C'est pas censé être la même personne derrière ces deux comptes ?
Show me your moves
il y a 12 heures
il y a 11 heures
C'est le frère de Yvesdu54 ?
il y a 11 heures
Une romance, c'est mignon, c'est romantique, ça fait rêver
même en disant "je bouffe ta merde
il y a 11 heures
Bien sûr, j'y suis déjà allé quelques fois, mais je n’y vais pratiquement jamais.
il y a 11 heures
C'est le frère de Yvesdu54 ?
il y a 11 heures
63
Sur ce sujet0