2029
13h
J'allais lui demander si il trouve que les Noirs sont bon délire, je crois que j'ai ma réponse
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais lui demander si il trouve que les Noirs sont bon délire, je crois que j'ai ma réponse
il n'aime pas trop la race noire ayaaaa
il y a 9 heures
Aujourd'hui pour ma séance laser c'était encore une femme différente, et cette fois elle était noire
De toutes celles que j'ai eu depuis 8 mois, c'était la plus gentille, empathique et professionnelle
J'ai carrément été touchée du soin qu'elle mettait dans son travail et la relation avec le patient, c'était limite une sensation maternelle
Et j'ai plein d'anecdotes du genre, comment les détester après ça
De toutes celles que j'ai eu depuis 8 mois, c'était la plus gentille, empathique et professionnelle
J'ai carrément été touchée du soin qu'elle mettait dans son travail et la relation avec le patient, c'était limite une sensation maternelle
il y a 9 heures
Aujourd'hui pour ma séance laser c'était encore une femme différente, et cette fois elle était noire
béboue merci du témoignages
il y a 9 heures
béboue merci du témoignages
il y a 9 heures
ahi la cuteness omg !
A deux doigts de sortir le flutiault carrément !!
il y a 9 heures
Oea
13h
ConveRSAno rêve de ne plus jamais voir un seul Noir mais défend les Juifs corps et âme, qui rêvent de ne plus jamais voir un seul Blanc en Europe
S'il la France devient noirabe et islamique elle basculera automatiquement dans la camps tiersmondiste anti-Israël...
Arrêtez de raconter n'imp...
Arrêtez de raconter n'imp...
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne fermement l'emploi du N majuscule pour noir
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Bordel sa métaphore sur la Porsche et le Luxembourg... Enorme !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Bordel sa métaphore sur la Porsche et le Luxembourg... Enorme !
C'est du grand Conversano ça
il y a 8 heures
Merci à Saoud Al Conversani pour son intervention, tout de suite la météo des plages avec Evelyne Dhéliat.
il y a 8 heures
64
Sur ce sujet0