InscriptionConnexion
Comment ça doit puer la charogne qui s'est décomposé pendant 10 jours au soleil
:Rou_gif_42:
Imagine l'odeur du fiak
:issou1:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 13 heures
Non mais même imagine tu es en couple. La personne se lave pas. C'est ultra craspeck
:mdrjoint:
J’ai tendance a croire que ça repousse la femme d’être civilisé
:ronaldo_bonnet:
il y a 13 heures
ne pas se laver passe encore mais negliger son hygiène bucale .
le gars n'est pas prêt , tu perd tes dents c'est pour la vie , il jaunisse pour la vie aussi.
:chocorax_brisax:
ça ne peut pas être caradoc alors, il est très sensible sur l'hygiène bucale
:karadoc:
bite

il y a 13 heures
Imagine l'odeur du fiak
Elle lui lèche sans doute le trou si il lui demande t’inquiète pas
:Delormeaufou_zoom:
il y a 13 heures
J’ai tendance a croire que ça repousse la femme d’être civilisé
Après ça c'est en partie vrai.
il y a 13 heures
Elle lui lèche sans doute le trou si il lui demande t’inquiète pas
:Delormeaufou_zoom:
J'espère que tu trolles
il y a 13 heures
Après ça c'est en partie vrai.
Pour rappel les femmes ont des rapports avec des chiens
il y a 13 heures
J'espère que tu trolles
A moitié
:draconaldo:
il y a 13 heures
Non mais même imagine tu es en couple. La personne se lave pas. C'est ultra craspeck
Bien evidemment ,je parlais en terme de santé stricto sensu .
.
les femmes sont extremement sensibe à la propreté ,même mas mère elle voit du desordre , une négligence d'hygiène ça la choque direct .

C'est pas possible une telle extremité , ou alors il s'etait habituer à certain degré de crasse et d'odeur

Mais maintenant c'est trop , il pue la merde
:tatie_jacqueline:
defenseur du dogme catholique
il y a 13 heures
Pour rappel les femmes ont des rapports avec des chiens
Bon là! faut arrêter les conneries par contre
:risitaeheh:
il y a 13 heures
Bien evidemment ,je parlais en terme de santé stricto sensu .
.
les femmes sont extremement sensibe à la propreté ,même mas mère elle voit du desordre , une négligence d'hygiène ça la choque direct .

C'est pas possible une telle extremité , ou alors il s'etait habituer à certain degré de crasse et d'odeur

Mais maintenant c'est trop , il pue la merde
Les femmes ont théoriquement + de sensibilité a la violence et pourtant elles ont tendance a aller + voir des mecs violents que soft

Je pense aue c’est la même pour les crasseux
il y a 13 heures
Bon là! faut arrêter les conneries par contre
T’es pas ready pour la pill

J’aurais préféré ne pas connaître
il y a 13 heures
"Et quand j'étais allé chez lui, j'avais vu qu'il avait de la merde sur le pantalon au niveau du cul"

tu as bien fait , il ne t'aurais plus jamais contacter , la boule au ventre et la merde au cul
il y a 13 heures
Les femmes ont théoriquement + de sensibilité a la violence et pourtant elles ont tendance a aller + voir des mecs violents que soft

Je pense aue c’est la même pour les crasseux
je pense juste qu'à partir du moment ou tu les as seduite , et que tu as couchés avec elle , elle desire juste que tu restes ,quitte à faire beaucoup de sacrifice dont celle de leurs honneur et de leurs exigence prealable .
:ouat:
il y a 13 heures
je pense juste qu'à partir du moment ou tu les as seduite , et que tu as couchés avec elle , elle desire juste que tu restes ,quitte à faire beaucoup de sacrifice dont celle de leurs honneur et de leurs exigence prealable .
:ouat:
Absolument pas elles sont prêtes à larguer sans raison valable juste parce que leurs sentiments changent du jour au lendemain. Elles sont commandées par leurs hormones et changements d’humeurs permanent.

Une femme peut dire sincèrement « je t’aime » lundi et te larguer mardi. Elle a juste décidé qu’elle n’avait plus de réels sentiments. Elle ne se sent pas fautive car hier elle t’aimais, mais ça a changé.

La meuf du tweet est en cela plus estimable que 90% des femmes car elle reste avec son crasseux de mari par rapport au bien être de ses enfants et par respect de son engagement de couple, c’est littéralement le haut du panier féminin.
il y a 12 heures
Absolument pas elles sont prêtes à larguer sans raison valable juste parce que leurs sentiments changent du jour au lendemain. Elles sont commandées par leurs hormones et changements d’humeurs permanent.

Une femme peut dire sincèrement « je t’aime » lundi et te larguer mardi. Elle a juste décidé qu’elle n’avait plus de réels sentiments. Elle ne se sent pas fautive car hier elle t’aimais, mais ça a changé.

La meuf du tweet est en cela plus estimable que 90% des femmes car elle reste avec son crasseux de mari par rapport au bien être de ses enfants et par respect de son engagement de couple, c’est littéralement le haut du panier féminin.
« Une femme peut dire sincèrement « je t’aime » lundi et te larguer mardi. »

C’est tellement vrai, je l’ai vécu

En deux jours d’intervalle

Mon erreur c’était d’être devenu faible et sentimental pour elle, que dire
il y a 11 heures
« Une femme peut dire sincèrement « je t’aime » lundi et te larguer mardi. »

C’est tellement vrai, je l’ai vécu

En deux jours d’intervalle

Mon erreur c’était d’être devenu faible et sentimental pour elle, que dire
Et je parle aussi en connaissance de cause puisque je l’ai vécu aussi. Et j’ai des tonnes d’autres exemples personnel ou de connaissances

Ne jamais croire une femme
Quand on est en couple avec une femme ne jamais aimer plus qu’elle ne vous aime et toujours garder en tête que pour elles et leur hypergamie on est potentiellement juste de passage alors que pour nous on imagine finir nos jouer ensemble
il y a 11 heures
Image

La suite ça vous étonner
AYAAAA C'EST @KheyFinito
:Daenerys_rire:

Image
il y a 11 heures
AYAAAA C'EST @KheyFinito
:Daenerys_rire:

Image
:Triss-Pleure: