Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fameuse générosité des musulmans
il y a 12 heures
Tu as tort de sous estimé ces endroits, les turcs ne sont pas arabes despite of the video
Ca je le sais.
Ils ont une culture et des traditions anciennes.
Mais ils ont choisi la voie des ténèbres.
Pouttant Attaturk a essayé de leur montrer le bon chemin...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
La fameuse générosité des musulmans
comme le voulez leur prophète momo faut donner de sa personne pour autrui
il y a 12 heures
comme le voulez leur prophète momo faut donner de sa personne pour autrui
Il kiffait la BBC ce momo, le meilleur des hommes
il y a 12 heures
TopProduit
13h
@yankigundem sur X
en 20 secondes elle comprend la vérité sur les siens ça se voit qu'à la fin elle se dit "bordel tonton avait raison"
A la fin elle crie " Tonton Adolf reviens" mais ça a été coupé au montage
il y a 12 heures
BigScrotum
13h
On a les mêmes en France.
Dire que ces trucs sont persuadés d'être des gens supérieurs et purs du fait de leur religion.
Dire que ces trucs sont persuadés d'être des gens supérieurs et purs du fait de leur religion.
il y a 12 heures
TopProduit
13h
@yankigundem sur X
en 20 secondes elle comprend la vérité sur les siens ça se voit qu'à la fin elle se dit "bordel tonton avait raison"
La chance, elle aurait pu perdre un doigt

il y a 12 heures
Ca je le sais.
ataturk c'est un mongolien qui a apporté la république, la république n'est pas adapté aux turcs, ils étaient bien sous les ottomans, là social démocratie ne marche pas avec les turcs
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhénotype européen, cheveux blond, yeux clair, nez normal. Les grosses mouk en hijab c'est tout l'inverse et on voit le comportement qu'elles ont
Exactement, il ne faut pas confondre Nationalité et Phénotype
Ici on voit deux phénotypes différents, deux comportements différents. C'est limite un cas d'école
Ici on voit deux phénotypes différents, deux comportements différents. C'est limite un cas d'école
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
ataturk c'est un mongolien qui a apporté la république, la république n'est pas adapté aux turcs, ils étaient bien sous les ottomans, là social démocratie ne marche pas avec les turcs
Je pensais surtout à arrêter avec la culture musulmane qui est un boulet pour tous les peuples qui l'ont adopté
il y a 12 heures
Je pensais surtout à arrêter avec la culture musulmane qui est un boulet pour tous les peuples qui l'ont adopté
ce que tu vois dans cette vidéo n'a rien avoir avec l'islam, au contraire l'islam condamne ce genre d'actes golémiques
il y a 12 heures-PEMT
Erdogan sait au fond de lui que l'islam est mort en Turquie, c'est l'équivalent du christianisme en Europe de l'Ouest
Et les blancs de Turquie se définissent par leur race et par l'identité turque, pas par adhésion à l'islam
Et les blancs de Turquie se définissent par leur race et par l'identité turque, pas par adhésion à l'islam
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 12 heures
Erdogan sait au fond de lui que l'islam est mort en Turquie, c'est l'équivalent du christianisme en Europe de l'Ouest
Alors il y a encore de l'espoir car vu d'ici j'ai plutôt l'impression inverse
il y a 12 heures
Alors il y a encore de l'espoir car vu d'ici j'ai plutôt l'impression inverse
Il y en a carrément qui sont pour un retour au polythéisme Tengri qui est la religion antique des Turcs des steppes
Sans parler des blancs athées qui admirent l'Empire Ottoman mais qui n'ont pas forcément envie de croire aux conneries du bédouin pédophile
Sans parler des blancs athées qui admirent l'Empire Ottoman mais qui n'ont pas forcément envie de croire aux conneries du bédouin pédophile
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 12 heures
Il y en a carrément qui sont pour un retour au polythéisme Tengri qui est la religion antique des Turcs des steppes
il y a 12 heures
69
Sur ce sujet0