InscriptionConnexion
Panther
Panther
3 ans
La démocratie n'est pas appliquée?
:peepoJVC:

Pourquoi donc la France et les USA ont renversé le gouvernement Libyen de l'époque?
Bah pour la démocratie. Sauf que ça a mal tourné, un peu comme en Irak, en Afghanistan. Je me demande quels sont les liens directs entre ces pays
:risi_zoom:

il y a 3 ans
Un dictateur de merde qui a rien fait pendant des décennies si ce n'est maltraiter sa population
:zidane_sourire_costard:
Il a bien devollopé la Libye et a aussi fait son projet de Rivere Artificielle mais bon oui il a bien oppressé son peuple
il y a 3 ans
Un dictateur de merde qui a rien fait pendant des décennies si ce n'est maltraiter sa population
:zidane_sourire_costard:
il y a 3 ans
Panther
Panther
3 ans
Je pensais qu'il oppressait son peuple?

Pour le bien de la démocratie il devait mourir

M'aurait-on menti?
Non, c'est la vérité. Je le sais car j'ai vu un reportage sur lci
il y a 3 ans
Bah pour la démocratie. Sauf que ça a mal tourné, un peu comme en Irak, en Afghanistan. Je me demande quels sont les liens directs entre ces pays

La faute à pas de chance
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
Panther
Panther
3 ans
La faute à pas de chance
C'est sûrement ça t'as raison. Faudrait pas tomber dans le complotisme
:larry_well:
il y a 3 ans
Un mec un peu trop ambitieux pour son pays et l'afrique
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Panther
Panther
3 ans
Je condamne
Le Saddam Hussein qui massacrait des bébés au Koweit?

il y a 3 ans
Je vois
il y a 3 ans

C'est juste une coïncidence
:journal:
il y a 3 ans
Un chad tout comme Saddam Hussein
Je valide
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Le Saddam Hussein qui massacrait des bébés au Koweit?

Donnez lui un Oscar
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est sûrement ça t'as raison. Faudrait pas tomber dans le complotisme
:larry_well:
il y a 3 ans
Il finançait des Groupe Révolutionnaire a travers le Monde sa lui a valu que les Américain le bombarde en 1986 a la suite d'un attentat la bombe dans une discothèque a Berlin Est ou se trouvait des Soldat américain ( c'est le BOL ) franchement le boomerang lui est revenu
il y a 3 ans-PEMT
Un mec un peu trop ambitieux pour son pays et l'afrique
Tu sous-entends que ses projets d'émancipation économique de l'Afrique sont corrélés aux différentes attaques médiatiques et politiques à son encontre?
il y a 3 ans-PEMT
:Risitas_Columbo:
c'était le meilleur président africain. Bref , il partageait la moitié de son pétrole avec son peuple. Le premier président africain a balancé un satellite pour l'Afrique en l'achetznt aux Chinois je crois. Finit l'Afrique qui louait satellite Telecom a la France.
il y a 3 ans
Panther
Panther
3 ans
Tu sous-entends que ses projets d'émancipation économique de l'Afrique sont corrélés aux différentes attaques médiatiques et politiques à son encontre?
Non, c'est certainement un hasard
il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:
c'était le meilleur président africain. Bref , il partageait la moitié de son pétrole avec son peuple. Le premier président africain a balancé un satellite pour l'Afrique en l'achetznt aux Chinois je crois. Finit l'Afrique qui louait satellite Telecom a la France.
Il était plutôt altruiste pour un dictateur sanguinaire
il y a 3 ans
Le petit livre vert mérite un œil
:Inteligensitas:
il y a 3 ans
Je condamne bien entendu
:zhitler:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans