La démocratie n'est pas appliquée?
Pourquoi donc la France et les USA ont renversé le gouvernement Libyen de l'époque?
Pourquoi donc la France et les USA ont renversé le gouvernement Libyen de l'époque?
Bah pour la démocratie. Sauf que ça a mal tourné, un peu comme en Irak, en Afghanistan. Je me demande quels sont les liens directs entre ces pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBigJudoka
3 ans
Un dictateur de merde qui a rien fait pendant des décennies si ce n'est maltraiter sa population
Il a bien devollopé la Libye et a aussi fait son projet de Rivere Artificielle mais bon oui il a bien oppressé son peuple 

il y a 3 ans
BigJudoka
3 ans
Un dictateur de merde qui a rien fait pendant des décennies si ce n'est maltraiter sa population
il y a 3 ans
Je pensais qu'il oppressait son peuple?
Pour le bien de la démocratie il devait mourir
M'aurait-on menti?
Pour le bien de la démocratie il devait mourir
M'aurait-on menti?
Non, c'est la vérité. Je le sais car j'ai vu un reportage sur lci
il y a 3 ans
Bah pour la démocratie. Sauf que ça a mal tourné, un peu comme en Irak, en Afghanistan. Je me demande quels sont les liens directs entre ces pays
La faute à pas de chance
il y a 3 ans
La faute à pas de chance
C'est sûrement ça t'as raison. Faudrait pas tomber dans le complotisme
il y a 3 ans
Je condamne
il y a 3 ans
C'est juste une coïncidence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnez lui un Oscar
il y a 3 ans
C'est sûrement ça t'as raison. Faudrait pas tomber dans le complotisme
il y a 3 ans
Il finançait des Groupe Révolutionnaire a travers le Monde sa lui a valu que les Américain le bombarde en 1986 a la suite d'un attentat la bombe dans une discothèque a Berlin Est ou se trouvait des Soldat américain ( c'est le BOL ) franchement le boomerang lui est revenu 

il y a 3 ans-PEMT
VonReuenthal
3 ans
Un mec un peu trop ambitieux pour son pays et l'afrique
Tu sous-entends que ses projets d'émancipation économique de l'Afrique sont corrélés aux différentes attaques médiatiques et politiques à son encontre?
il y a 3 ans-PEMT
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Tu sous-entends que ses projets d'émancipation économique de l'Afrique sont corrélés aux différentes attaques médiatiques et politiques à son encontre?
Non, c'est certainement un hasard
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Il était plutôt altruiste pour un dictateur sanguinaire
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0