C'est quoi cette merde, brûle moi ça bordel
Toi aussi tu les aimes pas ?
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu les aimes pas ?
Y a personne qui aime ça "gneugneu laisse les ça mange les moustiques" faut jamais croire les kheys qui disent ça car eux mêmes les laissent pas en vie, y a que chez les clochards que tu vois des insectes
il y a 10 heures
Y a personne qui aime ça "gneugneu laisse les ça mange les moustiques" faut jamais croire les kheys qui disent ça car eux mêmes les laissent pas en vie, y a que chez les clochards que tu vois des insectes
Ils sont malades on est d’accord
Je vais la jerter après vas-y
Je vais la jerter après vas-y
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 10 heures
Juste au cas où "leur dire de partir", ça marche pas hein
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 heures
Grolutes
10h
Juste au cas où "leur dire de partir", ça marche pas hein
Ah bon
Elles comprennent pas le langage humain ?
il y a 10 heures
Ah bon
Ose essayer, tu verras ils en ont rien à foutre
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 heures
Ose essayer, tu verras ils en ont rien à foutre
Ah ouais effectivement elle a pas bouger
Bah tiens je pensais pas que ça marcherait pas je découvres un truc grâce à toi merci
Bah tiens je pensais pas que ça marcherait pas je découvres un truc grâce à toi merci
il y a 10 heures
E-SHIN
10h
J’ai foutu un penalty dans une prise super fort et j’ai mon gros orteil droit qui fait mal depuis 1h.
J’ai une GROSSE arreignée dans ma chambre + 2 papillons. Ça fait des jours qu’ils squat et j’ose même pas leur dire de partir ils me font flipper ces bestioles.
J’ai une GROSSE arreignée dans ma chambre + 2 papillons. Ça fait des jours qu’ils squat et j’ose même pas leur dire de partir ils me font flipper ces bestioles.
il y a 10 heures
Jai mis une flèche dans un chat, posté la photo et pris
1 mois de goulag pour avoir fiat la blague du
Chat flèché et Robin des chats
Chaqu'un ces problèmes keys
1 mois de goulag pour avoir fiat la blague du
Chat flèché et Robin des chats
Chaqu'un ces problèmes keys
Taré
il y a 10 heures
Taré
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu prends ta meilleure claquette et tu lui écrases la tronche ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 10 heures
85
Sur ce sujet0