Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui demande son âge après elle me dit 19 ans
J’ai bien évidemment mis fin à l’échange
J’ai bien évidemment mis fin à l’échange
Tu l’as dit, bouffi
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso cash
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Super l'idéologie féministe a aussi atteint, ou plutôt empoisonné le cerveau des hommes.
"Une jeune femme fertile oh la la c'est pedo je préfère me niquer cette opportunité sinon qu'est-ce qu'on irait penser de moi ?"
"Une jeune femme fertile oh la la c'est pedo je préfère me niquer cette opportunité sinon qu'est-ce qu'on irait penser de moi ?"
il y a 12 heures
Yacoubeh
12h
Super l'idéologie féministe a aussi atteint, ou plutôt empoisonné le cerveau des hommes.
Non mais hors idéologie je peux pas khey ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 12 heures
C’est une gamine, 19 ans …
Carrement à cet age là elle joue encore à la dinette t’a bien fait mon reuf
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais hors idéologie je peux pas khey ..
Ben pourtant tu avais l'air de la trouver attirante avant qu'elle te donne son âge, c'est donc bien par matrixage idéologique.
il y a 12 heures
23
À cet âge tu peux encore te taper des teens sans que ce soit chelou, surtout si tu fais plus jeune de tête
il y a 12 heures
C'est complètement ouf si tout ça est avéré, et faut pas croire qu'elle sera forcément plus mature après 10 ans de plus, dans nos sociétés modernes vagino-centrées les meufs sont totalement à l'ouest même après 40 ans.
il y a 12 heures
23
Bordel ce taré
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Bordel ce taré
Les gars vous deconnez …. 19 ans putain
Tu l’as dit, bouffi
il y a 12 heures
Bordel ce taré
Dans quel sens ? Le fait de lui avoir demandé son insta ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 12 heures
Les gars vous deconnez …. 19 ans putain
4 ans d’écart avec ton âge c’est absolument que dalle, les féministes te sont rentrés dans la tête mon gars
il y a 12 heures
64
Sur ce sujet0