Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4 ans d’écart avec ton âge c’est absolument que dalle, les féministes te sont rentrés dans la tête mon gars
Je fais + vieux ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Je fais + vieux ..
Ah ouais? Ok je comprends, moi en tout cas j’hésite pas je le baise bien, et vu que je suis sympa, tu pourras regarder
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Ah ouais? Ok je comprends, moi en tout cas j’hésite pas je le baise bien, et vu que je suis sympa, tu pourras regarder
Encore 20-21 ans ok
Mais 19 c un peu chaud .. en tout cas sur le coup je me suis dit non c’est mort ..
Mais 19 c un peu chaud .. en tout cas sur le coup je me suis dit non c’est mort ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
J'espère que c'est du troll c'est du high level sinon.
Même à 50 ans une meuf bonne de 18ans à qui je plaît je la prends dans tous les sens.
Les hommes sont programmés génétiquement pour se reproduire un maximum avec des femmes fertiles, tu crois que tu seras mieux avec une femme plus agée ? L'objectif premier c'est le sport en chambre, pour les femmes ce qu'elle recherchent c'est de l'engagement.
Même à 50 ans une meuf bonne de 18ans à qui je plaît je la prends dans tous les sens.
Les hommes sont programmés génétiquement pour se reproduire un maximum avec des femmes fertiles, tu crois que tu seras mieux avec une femme plus agée ? L'objectif premier c'est le sport en chambre, pour les femmes ce qu'elle recherchent c'est de l'engagement.
il y a 8 heures
Je lui demande son âge après elle me dit 19 ans
J’ai bien évidemment mis fin à l’échange
J’ai bien évidemment mis fin à l’échange
il y a 8 heures
Nan les gars franchement vous deconnez
Je suis sur la plupart à ma place vous auriez fait pareil, genre j’ai eu un blocage je me suis dit non c’est pas possibleb
Je suis sur la plupart à ma place vous auriez fait pareil, genre j’ai eu un blocage je me suis dit non c’est pas possibleb
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Nan les gars franchement vous deconnez
Tous les kheys du forum l’auraient prise à la chaîne devant toi, t’es tout seul dans ton monde de cucks
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
T’es un sacré nigaud si ça te bloque 4 ans d’écart
4 ans d’écart quand t’as 30 ans ça va
Quand ta même pas la vingtaine c’est chaud je suis désolé, elle sort à peine du bac
À ce niveau là je suis au même stade que les racailles de 23 ans qui draguent devant le lycée
Quand ta même pas la vingtaine c’est chaud je suis désolé, elle sort à peine du bac
À ce niveau là je suis au même stade que les racailles de 23 ans qui draguent devant le lycée
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon dans tout les cas c’est pas grave ça m’a fait faire du training social
C’était pas une 10/10 hein
C’était pas une 10/10 hein
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
19ans c'est clairement de la pédophilie.
Tu a bien fait cléyoux.
Persoent je vise que les octogénaires, j'oublie pas de bien leurs demander leurs formulaires de consentement + autorisation de leurs parents et grand parents.

Tu a bien fait cléyoux.
Persoent je vise que les octogénaires, j'oublie pas de bien leurs demander leurs formulaires de consentement + autorisation de leurs parents et grand parents.

il y a 8 heures
Putain ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
J’ai vraiment fait de la merde ? Sur le coup je me suis dit non c mort
Après de toute façon je sais pas si elle était intéressé et c’est pas une 10/10, ça m’a quand même fait upgrade mon skill en drague..
Après elle faisait un peu jeune aussi j’aurais du m’en douter mais j’étais dans ma bulle d3 drague
Après de toute façon je sais pas si elle était intéressé et c’est pas une 10/10, ça m’a quand même fait upgrade mon skill en drague..
Après elle faisait un peu jeune aussi j’aurais du m’en douter mais j’étais dans ma bulle d3 drague
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Tant pis c’est fait ..
Ça m’a fait une expérience de drague c’est déjà ça
Ça m’a fait une expérience de drague c’est déjà ça
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
J’ai vraiment fait de la merde ? Sur le coup je me suis dit non c mort
Je me moque, mais tu fais ce que tu veux clé. T'aime pas les jeunes, moi je peut pas blairer les grosses.
Déjà visiblement tu baise, ce qui est surhumain pour moi.
Si tu baise régulièrement tu t'en fiche d'avoir perdu une occasion.

Déjà visiblement tu baise, ce qui est surhumain pour moi.
Si tu baise régulièrement tu t'en fiche d'avoir perdu une occasion.

il y a 8 heures
Bas tu l'as rencontré comment elle était intéressé ?
Je l’ai rencontré lors d’un événement
Elle avait pas trop l’air intéressé en vrai j’ai un peu forcé je sais pas, c’est dur à dire avec les femmes ..
Parfois elle te font limite la gueule mais sont quand même ok pour se voir
Elle avait pas trop l’air intéressé en vrai j’ai un peu forcé je sais pas, c’est dur à dire avec les femmes ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Je l’ai rencontré lors d’un événement
Oh événements de quoi ? Bas aucune idée j'ai souvent fait pareil et les meufs voulait desfois se voir mais pas baisé j'imagine pour tâter ou passer le temps (j'étais sûrement pas assez charismatique ou à leur goût ahi)
il y a 8 heures
143
Sur ce sujet0