Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FrenchCarcan sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscritiquer le nazisme c'est un truc de boomer
La majorité des pro-Russes sur internet sont des boomers, no fake.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
François Pucelineau : "Ne virez pas les noirs et les arabes, j'aurais moins de jeunes garçons à sodomiser sinon"
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 12 heures
La guerre d’Algérie? Du nazisme mon cher, les Arabes voulaient dégager les Français
Première Guerre Mondiale? Du nazisme aussi hein, on a voulu dégager les Allemands d’Alsace Lorraine
La guerre d’Indochine c’était aussi du nazisme hein, vouloir dégager les Français par les Viets
Première Guerre Mondiale? Du nazisme aussi hein, on a voulu dégager les Allemands d’Alsace Lorraine
La guerre d’Indochine c’était aussi du nazisme hein, vouloir dégager les Français par les Viets
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
LeSaintCul
12h
Il n'a décidément pas la carrure, road to 0.2%
C'est maintenant que vous le découvrez

il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
12h
@FrenchCarcan sur X
il y a 12 heures
Griffith
12h
Ah oui merde je ne m'en sors plus avec "mes comptes secondaires"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Scipion_SPQR
12h
@FrenchCarcan sur X

YouTube
Vidéo YouTubeCependant...

YouTube
Vidéo YouTubeSous l'œil bien veillant du general des goles
il y a 12 heures
Ça troll mais son programme est plus cohérent et permet une vraie réduction des bougnoulo-negroïdes dans le pays par rapport à bardefiotte et au jouif zemmour
Même s'il faudra un homme politique bien plus à droite après son mandat pour finir le travail
Même s'il faudra un homme politique bien plus à droite après son mandat pour finir le travail
il y a 12 heures
Ah oui merde je ne m'en sors plus avec "mes comptes secondaires"
Ça doit être difficile de s'en sortir oui, d'autant plus que j'imagine que tu n'opères pas seulement sur Onche
il y a 12 heures
Ça doit être difficile de s'en sortir oui, d'autant plus que j'imagine que tu n'opères pas seulement sur Onche
il y a 12 heures
Scipion_SPQR
12h
@FrenchCarcan sur X
Bah il a raison
il y a 12 heures
59
Sur ce sujet0