Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
Est-ce que l'on ressent vraiment l'atterrissage au final quand la chute est trop longue ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon vous, qu'est-ce qui nous attend après cette belle aventure sur Terre ?
Mort...
Topic résolu
Topic résolu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Je crois qu'il faut tu arrêtes d'imaginer des truc à ton âge , c'est pas bon pour toi .
Lis apocalypste tu auras quelques idée de ta destination et celle du genre humain
Lis apocalypste tu auras quelques idée de ta destination et celle du genre humain
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
Est-ce que l'on ressent vraiment l'atterrissage au final quand la chute est trop longue ?
je pense surtout qu'il est très rapide et surprend même l'homme qui s'y est le plus préparé
il y a 2 heures
je pense surtout qu'il est très rapide et surprend même l'homme qui s'y est le plus préparé
En avons-nous conscience ? Est-ce important ?
il y a 2 heures
Je crois qu'il faut tu arrêtes d'imaginer des truc à ton âge , c'est pas bon pour toi .
Pourquoi ? C'est intéressant à lire ?
il y a 2 heures
Pourquoi ? C'est intéressant à lire ?
je reponds avec l absolution de dieu ftg tu verras
il y a 2 heures
je reponds avec l absolution de dieu ftg tu verras
C'est compréhensible au moins ? C'est suffisant ? Ou il faut juste croire ?
il y a 2 heures
C'est compréhensible au moins ? C'est suffisant ? Ou il faut juste croire ?
ferme juste ta gueule c est tout tu verras dieu n aimes pas les questions
il y a 2 heures
ferme juste ta gueule c est tout tu verras dieu n aimes pas les questions
Pourquoi est-ce qu'il n'aime pas les questions ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn avons-nous conscience ? Est-ce important ?
très jeune oui, mais on y met une importance grandissante au fur et à mesure de la chute
on a des pics de conscience de temps en temps, pourquoi je tombe ? pourquoi ya un sol ? ça permet de nous motiver je dirais
on a des pics de conscience de temps en temps, pourquoi je tombe ? pourquoi ya un sol ? ça permet de nous motiver je dirais
il y a 2 heures
très jeune oui, mais on y met une importance grandissante au fur et à mesure de la chute
En effet, mais est-ce que l'on a conscience d'être mort ? Ça fait partie de l'existence cette perte de vie ? Ça doit nous motiver à vivre la vision de la mort ?
il y a 2 heures
cela ne serait pas marrant
il y a 2 heures
cela ne serait pas marrant
Mais pourquoi ça doit être marrant ? Ça ne peut pas s'imposer naturellement ?
il y a 2 heures
la beauté de la vie est justement de pas savoir on ne vous demande pas d y croire juste de vivre ensuite osef
il y a 2 heures
En effet, mais est-ce que l'on a conscience d'être mort ? Ça fait partie de l'existence cette perte de vie ? Ça doit nous motiver à vivre la vision de la mort ?
non la vie c'est pas un film, ya pas d'ame ou conscience qui reste
ce qui motive c'est plus le constat du temps qu'il te reste et quoi en faire, sans cette fin on procrastinerait encore plus, on en serait encore à peindre des grottes
ce qui motive c'est plus le constat du temps qu'il te reste et quoi en faire, sans cette fin on procrastinerait encore plus, on en serait encore à peindre des grottes
il y a 2 heures
mon loulou tu va me prendre pour un fou mais raf je fais parties des divinités , notre pere s en branle de vous ou de nous le message est juste vivez
il y a 2 heures
mon loulou tu va me prendre pour un fou mais raf je fais parties des divinités , notre pere s en branle de vous ou de nous le message est juste vivez
Alors pourquoi tu me demandes de lire l'apocalypse ?
il y a 2 heures
non la vie c'est pas un film, ya pas d'ame ou conscience qui reste
Est-ce que ce que nous faisons est suffisant compte tenu de cette perspective ?
il y a 2 heures
250
Sur ce sujet1