InscriptionConnexion
J'ai envie de m'intéresser a la chrétienté et c'est le courant qui me parle le plus
:h_furtive:
il y a 15 heures
J'ai trouver une église protestante mais ça a l'air petit pas le genre de lieu où tu peux te ramener incognito
il y a 15 heures
J'ai envie de m'intéresser a la chrétienté et c'est le courant qui me parle le plus
Excellente avancée pour l'humanité qui a permis a terme la laicite le capitalisme, et la supériorité de l'occident sur le monde
:cafe:

Et surtout d'apprendre a lire et ne pas se faire berner par les cathocucks
:nez:
il y a 15 heures
Excellente avancée pour l'humanité qui a permis a terme la laicite le capitalisme, et la supériorité de l'occident sur le monde

Et surtout d'apprendre a lire et ne pas se faire berner par les cathocucks
:nez:
Comment tu fais le parallèle entre le protestantisme et la laïcité ?
il y a 15 heures
Go catholicisme
:vatican:
il y a 15 heures-PEMT
Le protestantisme est la pire chose qui ait pu arriver pour le christianisme. C'est le protestantisme qui donne l'image d'un christianisme divisé et dispersé, il rejette les traditions chrétiennes millénaires.

Les seuls vrais chrétiens sont catholiques et orthodoxes
il y a 15 heures-PEMT
Comment tu fais le parallèle entre le protestantisme et la laïcité ?
Les guerres de religion, et le refus des tickets pour le paradis donné par les pretres...

Voir les cathocucks et les protestants s'entre-déchirer a forcé les rois d'Europe a proner la tolérance religieuse et à de moins en moins s'affilier au catholicisme

En plus les protestants avec la doctrine de la sola scriptura, incite à apprendre à lire, ce qui a crée beaucoup d'athées
:zahi:
il y a 15 heures
Go catholicisme
:vatican:
J'ai du mal avec les dogmes catho et surtout avec l'autorité papal
il y a 15 heures
Les guerres de religion, et le refus des tickets pour le paradis donné par les pretres...

Voir les cathocucks et les protestants s'entre-déchirer a forcé les rois d'Europe a proner la tolérance religieuse et à de moins en moins s'affilier au catholicisme

En plus les protestants avec la doctrine de la sola scriptura, incite à apprendre à lire, ce qui a crée beaucoup d'athées
Je vois
:Osef_cat:
il y a 15 heures

Tu es protestant affilié a une église toi même ?
il y a 15 heures
Ça reste de l'abrahamerdisme mais ils sont moins cucks que les cathos
:risibo:
il y a 15 heures