Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotrePere
19h
Que c'est laid. Faut imposer le style architectural tradi dans chaque région et raser toutes les merdes modernes.
il y a 19 heures
Que c'est laid. Faut imposer le style architectural tradi dans chaque région et raser toutes les merdes modernes.
ca coute pas cher a faire
il y a 19 heures
Tous les cucks qui l'ont aidé n'ont même pas été mentionnés Ahi cette ingratitude
il y a 19 heures
igger
19h
Elle a du courage.
Jamais je me lance la dedans tout seul.
Jamais je me lance la dedans tout seul.
non mais elle a des mecs a l aide evidemment
tout seul c est impossible , y a toujours des trucs a porter de temps en temps
tout seul c est impossible , y a toujours des trucs a porter de temps en temps
il y a 19 heures
NotrePere
19h
Pour info, son meilleur pote c'est son ex avec qui ils avaient commencé (et bien avancé) à construire une maison. Mais comme son ex doit être un cuck, et que sa magalax n'était pas dressée, magalax l'a quitté et s'est barrée en plein milieu du projet pour retourner à la ville, et faire on ne sait pas trop quoi, au lieu d'avoir des enfants. Pour manifestement vouloir réitérer le même projet une fois ses règles passées.

il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info, son meilleur pote c'est son ex avec qui ils avaient commencé (et bien avancé) à construire une maison. Mais comme son ex doit être un cuck, et que sa magalax n'était pas dressée, magalax l'a quitté et s'est barrée en plein milieu du projet pour retourner à la ville, et faire on ne sait pas trop quoi, au lieu d'avoir des enfants. Pour manifestement vouloir réitérer le même projet une fois ses règles passées.

ah c est eux
apres je la blame pas, elle a du sentir qu il pourrait pas etre un bon male pour le foyer
apres je la blame pas, elle a du sentir qu il pourrait pas etre un bon male pour le foyer
il y a 19 heures
Non faut laisser la liberter meme si je prefere un truc Gris et rectangle sans fantaisie
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 19 heures
moi c est plus le cote administratif qui m aurait fait peur
bon courage pour avoir le permis de construire
bon courage pour avoir le permis de construire
il y a 19 heures
Non faut laisser la liberter meme si je prefere un truc Gris et rectangle sans fantaisie
oui surtout que c est pas si choquant que ca
ca passe
vaut mieux ca que des caravanes du voyage
ca passe
vaut mieux ca que des caravanes du voyage
il y a 19 heures
Le but c'est pas d'être esthétique mais économique
Et du style traditionnel de quel époque tu parles?
il y a 19 heures
Le but c'est pas d'être esthétique mais économique
c est pas forcement moche
a compare aux maisons des dreamers
a compare aux maisons des dreamers
il y a 19 heures
Pour info, son meilleur pote c'est son ex avec qui ils avaient commencé (et bien avancé) à construire une maison. Mais comme son ex doit être un cuck, et que sa magalax n'était pas dressée, magalax l'a quitté et s'est barrée en plein milieu du projet pour retourner à la ville, et faire on ne sait pas trop quoi, au lieu d'avoir des enfants. Pour manifestement vouloir réitérer le même projet une fois ses règles passées.

aaaah mais c'est la meuf de
je le suivais a l'époque car son projet de minimaison m'intéréssé, bon au final je me suis pris une vrai maison
Niveau 20
? je le suivais a l'époque car son projet de minimaison m'intéréssé, bon au final je me suis pris une vrai maison
bite
il y a 19 heures
aaaah mais c'est la meuf de
je le suivais a l'époque car son projet de minimaison m'intéréssé, bon au final je me suis pris une vrai maison
Niveau 20
? je le suivais a l'époque car son projet de minimaison m'intéréssé, bon au final je me suis pris une vrai maison
tu parles d une maison sur remorque ??
il y a 15 heures
TintinQuiRit
19h
Tous les cucks qui l'ont aidé n'ont même pas été mentionnés Ahi cette ingratitude
elle a fait ca toute seule sale matcho.
il y a 14 heures
162
Sur ce sujet0