Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais les représentations qu’ils s’en font
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme ça c’est clair pour tout le monde
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 17 heures
Parlons de sexe
Ce soir topic sur les seins si je suis pas trop dépressif
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Saitamalin
17h
c'est pas clair
Les jugements que tu portes sont ce qui te causent de la souffrance et non les choses en elle même qui t’arrive,
autrement dis tu t’infliges sans t’en rendre compte tout seul des sentiments de souffrances et tu ne t’en rends même pas compte
autrement dis tu t’infliges sans t’en rendre compte tout seul des sentiments de souffrances et tu ne t’en rends même pas compte
il y a 17 heures
Commences par m'parler poliment
Tu t’calme toi déjà
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParlons de sexe
Voilà ça c'est déjà plus intéressant que le débat à la con que veut démarrer l'op
il y a 17 heures
Les jugements que tu portes sont ce qui te causent de la souffrance et non les choses en elle même qui t’arrive,
ça marche pas pour plein de truc, t'es handicapé ? non tkt c'est qu'une illusion de l'esprit... ta famille vient de mourir ? osef c'est dans ta tête
il y a 17 heures
Epictète tellement visionnaire que j'ai cru que ça venait de Kant ou Schopenhauer
il y a 17 heures
E-SHIN
17h
Mais les représentations qu’ils s’en font
Comme la mort par exemple. Personne sait c'est quoi, tout le monde en fait des caisses et en fait plus le temps passe plus je crois qu'y a vraiment rien du tout après.
C'est comme les gens qui disent "ouais il attendait de voir ses enfants avant de mourir" rien a voir, plein de gens meurent sans avoir vu leurs enfants avant
C'est comme les gens qui disent "ouais il attendait de voir ses enfants avant de mourir" rien a voir, plein de gens meurent sans avoir vu leurs enfants avant
il y a 17 heures
ça marche pas pour plein de truc, t'es handicapé ? non tkt c'est qu'une illusion de l'esprit... ta famille vient de mourir ? osef c'est dans ta tête
Ce jugement est en ton pouvoir, la chose non
Ce n’est pas une question de s’en foutre
Ce n’est pas une question de s’en foutre
il y a 17 heures
Comme la mort par exemple. Personne sait c'est quoi, tout le monde en fait des caisses et en fait plus le temps passe plus je crois qu'y a vraiment rien du tout après.
Ils représentent la mort comme les abysses, c’est pour ça qu’ils en ont si peur
Tout est une question de représentation
Tout est une question de représentation
il y a 17 heures
Voilà ça c'est déjà plus intéressant que le débat à la con que veut démarrer l'op

il y a 17 heures
il y a 17 heures

Pourquoi j'y ai jamais eu le droit
Après ça pleure parce qu'il y a trop de tarés dans la société...
Après ça pleure parce qu'il y a trop de tarés dans la société...
il y a 17 heures
108
Sur ce sujet0