InscriptionConnexion
Hier un mort
Aujourd'hui un collègue qui meurt en plein taf
Un client a moitié mort aussi aujourd'hui
Et en plus pour couronner le tout quelqu'un est en arrêt maladie du coup je dois faire son taf en plus du mien
il y a 15 heures
Tu bosse sur le front en Ukraine ?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
C'est le métier qui rentre khey, faut pas y craindre
:godefroy018:
il y a 15 heures
Je te rassure c'est tout à fait normal, les autres font juste semblant d'en avoir quelque chose à foutre
:ok_jcvd_detoure:
il y a 15 heures
C'est le métier qui rentre khey, faut pas y craindre
:godefroy018:
Les injections "Bonjour", je désinfecte même pas, je fais un plis, je balance la purée en 1 seconde et au revoir
il y a 15 heures
Les injections "Bonjour", je désinfecte même pas, je fais un plis, je balance la purée en 1 seconde et au revoir
Je vais même pas te dénoncer pour faute pro, on fait comme ça aux vaches et elles vont très bien
:Dubitatif2:
il y a 15 heures
Je vais même pas te dénoncer pour faute pro, on fait comme ça aux vaches et elles vont très bien
:Dubitatif2:
Je trouve qu'on en fait quand même des caisses niveau hygiène. Le pire c'est pour changer une perf, faut prendre des compresses pour tourner un robinet, y a belles lunettes que je fais plus ça. Je fais juste attention a pas mettre mes doigts dedans et ça suffit. Sinon t'en fini plus
il y a 15 heures
Je trouve qu'on en fait quand même des caisses niveau hygiène. Le pire c'est pour changer une perf, faut prendre des compresses pour tourner un robinet, y a belles lunettes que je fais plus ça. Je fais juste attention a pas mettre mes doigts dedans et ça suffit. Sinon t'en fini plus
Faut juste faire vraiment gaffe aux cathés mon kheyou ça vraiment, surtout chez les vieux. Si tu parles des trois-voies ou des changements de perfs en elle-même effectivement osef un peu, le risque est relativement faible si l'aiguille/perforateur restent propre
:avortin_anime:
il y a 15 heures