Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bof elle va vite se calmer, je l'ai invité chez moi avec toute ma classe dans une villa + piscine et ma mère leur a payé pas moins de 100€ de bouffe
Elle a vu que j'avais les moyens et a voulu me controler mais ça se passe pas comme ça avec moi
Elle a vu que j'avais les moyens et a voulu me controler mais ça se passe pas comme ça avec moi
Ok , tant mieux .
Mais l'homme est ingrat , surtout lorsque tu offre quelque chose sans exiger, rien en retour.
Ta maman a eu tord je pense , elle l'aurait dû leur demander de nettoyer la piscine et ramassé les mauvaises herbes.
Mais l'homme est ingrat , surtout lorsque tu offre quelque chose sans exiger, rien en retour.
Ta maman a eu tord je pense , elle l'aurait dû leur demander de nettoyer la piscine et ramassé les mauvaises herbes.
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo hatefuck
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 heures
Tous les étudiants ont 900 balles maintenant ?
Putain perso je me démerdais avec les 400€ que me filaient mes parents quand j'étais en chambre universitaire, et je payais mon loyer.
Putain perso je me démerdais avec les 400€ que me filaient mes parents quand j'étais en chambre universitaire, et je payais mon loyer.
il y a 3 heures
Sneaky
3h
Tous les étudiants ont 900 balles maintenant ?
On est en alternance ça aide
il y a 3 heures
On est en alternance ça aide
Ah. C'est 900 balles l'alternance maintenant ?
il y a 3 heures
Ah. C'est 900 balles l'alternance maintenant ?
Quand t’as 21-23 piges a 18 ans c’est 750€
il y a 2 heures
Quand t’as 21-23 piges a 18 ans c’est 750€
En vrai c'est pas mal comme plan, de mémoire c'était pas aussi dingue quand j'étais étudiant.
Après le coût de la vie était clairement pas aussi abusé qu'aujourd'hui.
il y a 2 heures
En vrai c'est pas mal comme plan, de mémoire c'était pas aussi dingue quand j'étais étudiant.
C’est le cheatcode aujourd’hui
Salaire + diplôme + années d’expérience
Salaire + diplôme + années d’expérience
il y a 2 heures
En bref la classe voulait faire un cadeau à mon prof et chacun à mis 10€
Moi dès le départ j'ai dit je mets 5€
Donc ils l'achètent ils l'offrent et au moment ou je donne les 5€ elle me dit :
Elle : Mais pourquoi t'as pas donné 10€
Moi : J'ai qu'une parole j'ai dit 5 euros, je donne 5 euros
Elle : Non la parole d'homme c'est que quand tu donnes moins si tu donnes plus c'est mieux
Moi : Ah bah d'accord, l'hypocrisie si ça vous arrange que je respecte pas ma parole c'est mieux
J'ai dit 5 je donne 5, je fais ce que je veux de mon fric
Elle : On gagne tous 900€, 10€ c'est rien, t'es qu'un clochard, un sale RAT
Moi : T'as voulu faire un cadeau, j'ai dit 5€, t'as pas a me reprocher quoi que soit
Sale menteur tu dis que je force a faire des cadeaux
T'as juste la rage que t'as mis 10 et moi 5, dis le juste clairement
----------
Sale suceuse c'est quoi ces pétasses qui te disent quoi faire de ton fric à ta place
C'est bon le prof t'as payé un verre et un repas, et t'as 200€ pour faire la serveuse et c'est bon je dois le sucer avec toi ?
Moi dès le départ j'ai dit je mets 5€
Donc ils l'achètent ils l'offrent et au moment ou je donne les 5€ elle me dit :
Elle : Mais pourquoi t'as pas donné 10€
Moi : J'ai qu'une parole j'ai dit 5 euros, je donne 5 euros
Elle : Non la parole d'homme c'est que quand tu donnes moins si tu donnes plus c'est mieux
Moi : Ah bah d'accord, l'hypocrisie si ça vous arrange que je respecte pas ma parole c'est mieux
J'ai dit 5 je donne 5, je fais ce que je veux de mon fric
Elle : On gagne tous 900€, 10€ c'est rien, t'es qu'un clochard, un sale RAT
Moi : T'as voulu faire un cadeau, j'ai dit 5€, t'as pas a me reprocher quoi que soit
Sale menteur tu dis que je force a faire des cadeaux
T'as juste la rage que t'as mis 10 et moi 5, dis le juste clairement
----------
Sale suceuse c'est quoi ces pétasses qui te disent quoi faire de ton fric à ta place
C'est bon le prof t'as payé un verre et un repas, et t'as 200€ pour faire la serveuse et c'est bon je dois le sucer avec toi ?
A ta place j'aurais repris les 5€ khey, je plaisante même pas. De toutes façons elle a la rage quoi que tu dise/fasse, autant reprendre le fric comme ça t'es gagnant et elle est perdante. Si elle avait parlé mieux elle aurait au moins eu 5€ mais comme elle parle mal elle se retrouve avec 0€. Qu'elle se démerde
il y a 2 heures
Dire que moi j'aurais donné 0 euros
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh. C'est 900 balles l'alternance maintenant ?
Moi j'avai que 100€/mois hein.
il y a 2 heures
A ta place j'aurais repris les 5€ khey, je plaisante même pas. De toutes façons elle a la rage quoi que tu dise/fasse, autant reprendre le fric comme ça t'es gagnant et elle est perdante. Si elle avait parlé mieux elle aurait au moins eu 5€ mais comme elle parle mal elle se retrouve avec 0€. Qu'elle se démerde
Bah c’est ce que j’ai fait je les ai repris
il y a une heure
213
Sur ce sujet0