Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon Seigneur ?
Voilà un titre qui me sied fort bien. Je ne vous en tiendrai cependant point rigueur si jamais vous m'appelez mon Roi.
il y a 2 heures
Voilà un titre qui me sied fort bien. Je ne vous en tiendrai cependant point rigueur si jamais vous m'appelez mon Roi.
Mon roi Narbos, que puis-je pour vous, aujourd'hui ?
Fan de Bungie
il y a 2 heures
On n'en peut plus de l'OR.
Tu régresses mon clef, ou quoi ?
Tu n'étais pas or, jusqu'à récemment ?
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Mon roi Narbos, que puis-je pour vous, aujourd'hui ?
Je suis pas narbo moi par contre.
Phénotype de l'Europe de l'est, j'suis blond (enfin j'ai plus de cheveux maintenant
) avec des yeux majoritairement bleus.
Ce que vous pouvez donc faire dans un premier temps c'est de ne point m'insulter de la sorte.
Phénotype de l'Europe de l'est, j'suis blond (enfin j'ai plus de cheveux maintenant
Ce que vous pouvez donc faire dans un premier temps c'est de ne point m'insulter de la sorte.
il y a 2 heures
Je suis pas narbo moi par contre.
) avec des yeux majoritairement bleus.
Pardonnez-moi, mon roi.
J'accepte de prétendre que vous êtes un noble slave si cela peut vous faire plaisir, mon roi.
J'accepte de prétendre que vous êtes un noble slave si cela peut vous faire plaisir, mon roi.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Tu régresses mon clef, ou quoi ?
Je sacrifie tous mes niveaux et privilèges pour rester au rang Argent.
il y a 2 heures
Pardonnez-moi, mon roi.
Seulement un quart slave nonobstant.
Et j'ai hérité de la carrure de l'autre côté, le grand père slave c'était une chips anorexique tandis que du côté ardennais c'était un putain de sanglier.
Et j'ai hérité de la carrure de l'autre côté, le grand père slave c'était une chips anorexique tandis que du côté ardennais c'était un putain de sanglier.
il y a 2 heures
Je sacrifie tous mes niveaux et privilèges pour rester au rang Argent.
Ayaaaa, tu es la véritable élite...je suis atomisé et, encore plus, les blaireaux que sont, maintenant, Mon Seigneur @ent_occitanie et, surtout mon roi @Sneaky.
Bien joué, clef
Bien joué, clef
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement un quart slave nonobstant.
L'Ardenne, le Royaume du Narbos.
Tout ce qui est en-dessous de Dunkerque et de la Manche est Narbos en 2026, moi roi blaireau.
Tout ce qui est en-dessous de Dunkerque et de la Manche est Narbos en 2026, moi roi blaireau.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Ayaaaa fdp, tu peux difficilement faire plus au nord que les Ardennes.
il y a 2 heures
Avec les changements climatiques, les paradigmes ont changé, au grand roi du Narbokistan.
C'est bientôt le temps de la prière, mon roi. 60 par jours, Inch Là-bas.
C'est bientôt le temps de la prière, mon roi. 60 par jours, Inch Là-bas.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
sud du Danemark = narboland n'en déplaise
il y a 2 heures
sud du Danemark = narboland n'en déplaise
Tellement vrai.
Faut bloquer la frontière aux Sudistes européens, particulièrement ceux du Narboland, aka les Ardennes.
Désolé mon roi @Sneaky , mais le Nord ne veut pas accueillir les immigrants du Sud, trop de risque que vous importiez votre Allah Akbar et vos prières.
Faut bloquer la frontière aux Sudistes européens, particulièrement ceux du Narboland, aka les Ardennes.
Désolé mon roi @Sneaky , mais le Nord ne veut pas accueillir les immigrants du Sud, trop de risque que vous importiez votre Allah Akbar et vos prières.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Tellement vrai.
il y a 2 heures
Merci clef, on sait maintenant où chasser le blaireau et le Narbos.
Mon roi @Sneaky, je vous laisse 20 secondes
Mon roi @Sneaky, je vous laisse 20 secondes
Fan de Bungie
il y a 2 heures
@Ceinturion, tu viens à la chasse aux @Sneaky et aux @ent_occitanie avec moi.
Le Narbos, c'est encore plus amusant à chasser entre frères blancs.
Le Narbos, c'est encore plus amusant à chasser entre frères blancs.
Fan de Bungie
il y a une heure
Ce sont les Onchois or, car leur statut social a le cul entre deux chaises.
Ni élite
Ni serf
Je n'ai jamais connu ça, car je viens d'une dynastie de Diamant.
Mais j'ai de la sympathie et de l'empathie vis-à-vis ces iels du babillard.
Ni élite
Ni serf
Je n'ai jamais connu ça, car je viens d'une dynastie de Diamant.
Mais j'ai de la sympathie et de l'empathie vis-à-vis ces iels du babillard.
Les diamants puants qui se permettent de critiquer
il y a une heure
Les diamants puants qui se permettent de critiquer
J'ai été atomisé par un silver @SilverWolf, clef.
Ça ne va pas de m'attaquer à mon plus bas.
Putain de monstre
Ça ne va pas de m'attaquer à mon plus bas.
Putain de monstre
Fan de Bungie
il y a une heure
201
Sur ce sujet0