Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 8 votes
Haute-Savoie
Alpes-Maritimes
Hautes-Alpes
Isère
Alpes-de-Haute-Provence
Savoie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'y connaissant rien je dirais le Rhone
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 17 heures
N'y connaissant rien je dirais le Rhone
Pas dans les Alpes
il y a 17 heures
J'ai voté Isère pour la mentalité, parce que bon la haute Savoie c'est une autre ambiance
Sinon les deux ont évidement des paysages magnifiques et des logements hors de prix
Sinon les deux ont évidement des paysages magnifiques et des logements hors de prix
il y a 16 heures
Zou
16h
J'ai voté Isère pour la mentalité, parce que bon la haute Savoie c'est une autre ambiance
T'aimes pas la Haute-Savoie ?
il y a 16 heures
T'aimes pas la Haute-Savoie ?
J'aime bien mais l'Isère est au dessus
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk
Les horribles frontaliers
Les horribles locaux
Ça aurait pu être le meilleur département de France si les boomers n'étaient pas les principaux décisionnaires, Annecy est sûrement un des potentiels les plus gâchés que j'ai pu voir
Les horribles locaux
Ça aurait pu être le meilleur département de France si les boomers n'étaient pas les principaux décisionnaires, Annecy est sûrement un des potentiels les plus gâchés que j'ai pu voir
il y a 16 heures
Pas dans les Alpes
J'ai voté haute savoie car je crois c'est ou ya Val d'Isère et j'avais bien aimé.
Et l'Isère c'est éliminé d'office à cause du trou à merde qu'est devenu Grenoble et sa banlieue.
Et l'Isère c'est éliminé d'office à cause du trou à merde qu'est devenu Grenoble et sa banlieue.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 16 heures
J'ai voté haute savoie car je crois c'est ou ya Val d'Isère et j'avais bien aimé.
Val d'Isère est en Savoie
Chaud comment personne l'aime d'ailleurs
Chaud comment personne l'aime d'ailleurs
il y a 16 heures
Hautes alpes et Haute Provence pour le paysage de zinzin. La Savoie c'est full vallée glacière, station de ski, urbanisme, j'aime pas trop
il y a 16 heures
Eussoudore
16h
Hautes alpes et Haute Provence pour le paysage de zinzin. La Savoie c'est full vallée glacière, station de ski, urbanisme, j'aime pas trop
Je connais pas les Alpes-de-Haute-Provence mais ça a l'air cool
il y a 16 heures
Je connais pas les Alpes-de-Haute-Provence mais ça a l'air cool
Mercantour, Ubaye, Queyras, Écrins c'est de la folie furieuse. Au dessus ça devient un peu eclatax c'est plus pareil
il y a 16 heures
59
Sur ce sujet0